Je recherche un bon pc portable
pixe360
-
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will974du91 Messages postés 1090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouvé 3 pc portable pas trop chère et de capacité raisonnable...
Je compte l'utiliser pour mes études donc l'école.
J'aimerais jouer à des jeux qui ne demandent pas trop d'énergie comme counter-strike source.
J'aimerais aussi regarder des films, et bien sur qu'il ait le Wifi.
Toshiba A300D-219: Ordinateur portable avec processeur AMD Turion Dual Core RM-72 (2,1 Ghz) - Ecran TFT 15,4" avec webcam - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 250 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 (512 Mo dédiés) - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur cartes mémoires 5 en 1 - Log-in par reconnaissance faciale - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Clavier AZERTY - Windows Vista Familiale Premium
Prix:500euros
Et voici le Sony VAIO VGN-NS31 E/S: Ordinateur portable avec processeur Intel Pentium Dual Core T3400 (2,16 Ghz) - Ecran 15"4 TFT avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 320 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500 M - Graveur de DVD±RW - Lecteur carte SD/Memory Stick - Réseau 10/100/1000 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n-draft - Windows Vista Familiale Basique - Clavier AZERTY
Prix:570 euros
Voici le Medion : www.medionshop.fr...
Allez dans Ordinateurs portables et cliquer sur écran de 15 à 17 pouces et regardez le premier svp.
Avez-vous une idée par rapport à mes critères? Avez-vous meilleur pour le budget de 400-500 euros svp?
Merci.
Je compte l'utiliser pour mes études donc l'école.
J'aimerais jouer à des jeux qui ne demandent pas trop d'énergie comme counter-strike source.
J'aimerais aussi regarder des films, et bien sur qu'il ait le Wifi.
Toshiba A300D-219: Ordinateur portable avec processeur AMD Turion Dual Core RM-72 (2,1 Ghz) - Ecran TFT 15,4" avec webcam - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 250 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 (512 Mo dédiés) - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur cartes mémoires 5 en 1 - Log-in par reconnaissance faciale - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Clavier AZERTY - Windows Vista Familiale Premium
Prix:500euros
Et voici le Sony VAIO VGN-NS31 E/S: Ordinateur portable avec processeur Intel Pentium Dual Core T3400 (2,16 Ghz) - Ecran 15"4 TFT avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 320 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500 M - Graveur de DVD±RW - Lecteur carte SD/Memory Stick - Réseau 10/100/1000 Mbps - Wifi 802.11 b/g/n-draft - Windows Vista Familiale Basique - Clavier AZERTY
Prix:570 euros
Voici le Medion : www.medionshop.fr...
Allez dans Ordinateurs portables et cliquer sur écran de 15 à 17 pouces et regardez le premier svp.
Avez-vous une idée par rapport à mes critères? Avez-vous meilleur pour le budget de 400-500 euros svp?
Merci.
A voir également:
- Je recherche un bon pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Pense à regarder l'autonomie si c'est pour les cours ;)
Et pour CSS, évite le wifi, trop instable ;)
Bonne journée,
Nico
Et pour CSS, évite le wifi, trop instable ;)
Bonne journée,
Nico
le 1 er pc portable est pas mal. Il y a une bonne carte graphique, donc tu poura jouer même a des jeu recent je pense mais pas les graphismes à fond.
Le 2eme je te déconseille, les sony sont fragile et de plus la carte graphique n'est pas terrible.
Le 2eme je te déconseille, les sony sont fragile et de plus la carte graphique n'est pas terrible.
Ok merci, je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y en a pas d'autres mieux pour le même prix à peu près?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci pour ton renseignement, je ne cherche pas non plus une bête, mias juste un portable pour regarder des films, play à des jeux de temps en temps et pour l'école donc il est emplement suffisant je trouve :D.
Donc 500 euros ces parfait pour moi.
Donc 500 euros ces parfait pour moi.
Merci pour ta remarque au niveau de l'autonomie, je ne regardais pas vraiment ces caractéristiques, le type de batterie est une Lithium Ion 6 cellules, je ne sais pas si oui où non elle est bonne, je vais essayer de trouver sur internet, sinon merci de me le dire si vous le savez et à bientôt
désolé le double post mais pour un budget de à peu près 600 euros, est-il possible de trouver mieux pour les jeux?
Celui ci est pas mal non plus : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863597-Ordinateur-Portable-Satellite-L350-24V-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17.htm
Mais il a un écran plus grand et est assez lourd, alors pour le transport....
Mais il a une CG un peu mieux et un DD de 320Go
Pour la batterie, je ne sais pas trop, désolé !
Mais il a un écran plus grand et est assez lourd, alors pour le transport....
Mais il a une CG un peu mieux et un DD de 320Go
Pour la batterie, je ne sais pas trop, désolé !
Ok merci pour l'info, pas de problème pour le poids, je suis fort ;p.
Si vous en connaissez d'autres merci beaucoup à vous de m'en faire part!
Si vous en connaissez d'autres merci beaucoup à vous de m'en faire part!
je connais le toshiba modele KARMAN KARDON avec une autonomie de la batterie de 3h50 min avec la wifi certifié dailleur c est avec celui la que je tecris la qualité de lecran est super t as la version d evaluation de microsoft excel pas mal de jeux sympa webcam integré il pese environ 5 kilos franchement s est un super ordi portable je te le conseille si tu veu d autres precisions sur sette ordi contacte moi avec mon adresse emial
msnsamy@hotmail.com
msnsamy@hotmail.com
Bonjour, on m'a proposé aussi Le Toshiba Satellite L350-24V qui coûte 100 euros de plus, ce qui n'est pas bien grave, mais je ne metterai pas plus.
Voici le L300-24V:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863597-Ordinateur-Portable-Satellite-L350-24V-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17.htm
vaut-il le coup ou le A300D-219 est assez pour jouer à Css et mes autres critères?
Merci.
Voici le L300-24V:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/2863597-Ordinateur-Portable-Satellite-L350-24V-Intel-Pentium-Dual-Core-T4200-2-0-GHz-Ecran-17.htm
vaut-il le coup ou le A300D-219 est assez pour jouer à Css et mes autres critères?
Merci.