PORTABLE HP ZD 8000 ECRAN AVEC PLEIN DE BARRE

Fermé
JS - 4 mai 2009 à 14:29
 petitpierre - 4 août 2009 à 13:39
Bonjour,

J'ai un HP Pavillon ZD 8000.

Tres bon état, mais il s'arrête parfois (je souhaiterais savoir comment le demonter pour le nettoyer).

Batterie HS mais fonctionne sur secteur.

Et le problème d'écran comme pour beaucoup (barre verticale sur tout l'écran!!!

Merci de m'indiquer comment demonter pour néttoyer si il y a des experts...

Dans le cas ou l'un d'entre vous est intéresser par l'achat soit pour pieces ou simplement pour remettre l'écran nikel et s en servir.

Faire propositions

Reponse Immédiate.

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

voila j eu il y a deux ans le même plobleme pour l'écran il est foutu plus tu va attendre plus tu auras de barres moi j'en ai eu 43 avant de faire changer le cran 200eu pas donné, le mien aussi chauffe et s'etteind quand sa arrive redemare sur batterie "dix seconde" la mienne est naze aussi et tu rebranche secteur sa devrai le faire partir une fois de plus mais surtout ce qui m'a aider c d'acheter le supports ventilé a trois ventile sur le dessous tu dépose ton pc dessus ca empêche pas de dépoussiérer mais c surtout l'age du matos ca fait du bruit mais des be cannes comme le 8000ea ca se fait plus alors quand elle fonctionne ont les met sous perfusion le mien tourne depuis 7heure sans problème voila j'espere t'avoir donné un coup de main (c ton écran pas la carte graph qui est naze ne change pas les deux c deja assez chere ou alors achette un ecran plat et branche le sur ta sortie vga ca te servira pour d'autre pc et tu le garde comme fixe de toute facon avec ses cinq kilos!!!! a toi de voir booyaa
0
bonjours j'ai le meme probleme, et j'ai essayer de raccorder un ecrant sur la sorti vga .
meme probleme .
j'en viens donc a penser que c'est la carte graphique qui fait la con, mais est 'il possible de la remplacer ? ou faut il remplacer la carte mere entiere ?
en tout cas pas simple a démonter.
merci , si vous pouver me répondre.
pierre.
-1