Combien peut valoir mon ordi portable ?
Allosme
-
8ball62 -
8ball62 -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter un nouveau Pc (une tour gamer ) mais je ne dispose pas du budget conséquent et souhaite donc vendre mon pc portable un HP pavillon dv2000 (1.6 GHz), 14.1 pouces , pourriez vous me dire s'il existe des sites qui permettent d'estimer un ordinateur ou alors pourriez vous m'aider a l'estimez si vous avez des connaissances en la matière ?
Ma config : Voici un Bref Résumé
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-50, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Wistron 30B5
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce Go 6150, AMD Hammer
Mémoire système 1984 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (06/02/08)
Partitions:
C: (NTFS) 66793 Mo (30671 Mo libre)
D: (FAT32) 8478 Mo (1415 Mo libre)
Taille totale 73.5 Go (31.3 Go libre)
Merci .
j'aimerais m'acheter un nouveau Pc (une tour gamer ) mais je ne dispose pas du budget conséquent et souhaite donc vendre mon pc portable un HP pavillon dv2000 (1.6 GHz), 14.1 pouces , pourriez vous me dire s'il existe des sites qui permettent d'estimer un ordinateur ou alors pourriez vous m'aider a l'estimez si vous avez des connaissances en la matière ?
Ma config : Voici un Bref Résumé
Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-50, 1600 MHz (8 x 200)
Nom de la carte mère Wistron 30B5
Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce Go 6150, AMD Hammer
Mémoire système 1984 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (06/02/08)
Partitions:
C: (NTFS) 66793 Mo (30671 Mo libre)
D: (FAT32) 8478 Mo (1415 Mo libre)
Taille totale 73.5 Go (31.3 Go libre)
Merci .
A voir également:
- Combien peut valoir mon ordi portable ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Je te l'achète pour 50 euros !!!
Nan je plaisante.........c'est pas facile d'estimer un PC surtout que leurs technologies va très vite.
Moi ce que je ferais à ta place c'est d'aller faire un tour sur "le bon coin" et de voir un peu les prix des PC portable que vendent les particuliers ( à peu près la même config que la tienne ), ça te donnera un avis.
Nan je plaisante.........c'est pas facile d'estimer un PC surtout que leurs technologies va très vite.
Moi ce que je ferais à ta place c'est d'aller faire un tour sur "le bon coin" et de voir un peu les prix des PC portable que vendent les particuliers ( à peu près la même config que la tienne ), ça te donnera un avis.