Les discussions

Portable acer

Bonjour, je souhaite acheter un portable ACER ASPIRE 4935G-644G25MN chez DARTY. La configuration me semble correcte mais auriez vous un avis sur la...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Infor78

Info pour ordi portable

Bonjour, je vais rentrez à l'université l'année prochaine et je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'océan de l'internet je trouve une ...

48 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
francois2nis

Conseils pr achat pc portable( pr jeux..)

hELLO aLL je fait encore ce sujet pour avoir vos conseils sur un achat d'un pc concernant une utulisation pr jeux récent.navigation.musique......L'sse...

96 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
smex-46

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable pour mes études l'année prochaine. J'ai donc un budjet de 700 voir 800 € grand maximum. Je...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Tcherno54

Quel ordinateur portable ???

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne m'y connais que très légèrement en informatique. :p J'ai actuellement un ordinateur portab...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
damdoum61

Choix de pc portable

Bonjour tout le monde, J'envisage d'acheter un PC portable d'ici quelques jours, seulement mes connaissances en informatiques sont assez limitées j...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Jeanine64

Un conseil pour acheter un pc portable merci

 Résolu

voila je veut acheter un ordinateur portable mai je mi connet pas trop je voudrai avoir des conseils sur un pc que j'ai trouver pour savoir si il est ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sylvie75

Portable qui s'arrête dès qu'on le débranche

Bonjour, J'utilise toujours mon PC portable sur la prise de courant. Quand je le coupe, je clique sur "Démarrer", "Arrêter l'ordinateur", "Arrêter" e...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
barnabe0057

Conseil ordinateur portable

Bonjour , Je sais que beaucoup de sujet on été créé concernant ce sujet, mais il se trouve que je n'ai pas trouver ma réponse ... Ce que je reche...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
schwarser

Portable hp versus asus -

hellow, alors tout d'abord je me souhaite la bienvenue...eh oui on est jamais mieux servi que par soit même n'est ce pas ? lauwle. Alors je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
schwarser

Quel portable choisir entre ces 2 toshiba?

Bonjour, je cherche depuis peu de temps un portable d'un budget de 500-600 euros max. Je compte l'utiliser principalement pour l'école, les jeux comm...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
twilightbaraqui

Je recherche un bon pc portable

Bonjour, j'ai trouvé 3 pc portable pas trop chère et de capacité raisonnable... Je compte l'utiliser pour mes études donc l'école. J'aimerais joue...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
will974du91

Achat nouveau portable

Bonjour, Mon portable actuel est en train de rendre l'âme et je dois en acheter un nouveau. J'ai besoin de vos avis éclairés (je viens souvent vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
morbiteus

Un pc portable petit mais puissant ?

Bonjour, mon ordinateur de bureau vient de cramer je souhaite donc m'acheter ce dont je rêve : un ordinateur portable. Je n'en trouve pas encore a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
better33

Choix pc portable

Bonjour, Je cherche un PC Portable assez puissant pour faire de bon montage vidéo, je suis pas un professionel mais j'utilise des logiciel comme Pinn...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
better33

Portable hp zd 8000 ecran avec plein de barre

Bonjour, J'ai un HP Pavillon ZD 8000. Tres bon état, mais il s'arrête parfois (je souhaiterais savoir comment le demonter pour le nettoyer). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
petitpierre

Pc portable, que choisir?

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour faire de la bureautique, internet et aussi pas mal de jeux, On ma conseiller le pc port...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
wilkilol

Ordinateur portable bon rapport qualité prix

Bonjour, je recherche un ordinateur a bon rapport qualité prix.. je m'explique, je cherche un ordinateur qui n'excède pas les 600 € avec le quel je p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fifou44

Reference barette memoire pc portable

Bonjour, JE CHERCHE LES REFERENCE DE BARETTE MEMOIRE COMPATIBLE AVEC MON ORDI IL ME FAUDRAIT DU 1 OU 2 GO UNIKA SY5MAC01 INTEL PENTIUM M PROCESSOR ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
nonox01

Boot impossible pc portable hp dv600

Bonjour à tous, j'ai un pc portable hp pavillon dv6000 et je n'arrive plus a booter. Lorsque je le démarre au lieu de me lancé la page de boot il é...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bijnok

Portable vista ne reconnait plus mon graveur

Bonjour, j'ai un pc portable hp et depuis quelques jours mon lecteur graveur n'est plus reconnnu. après avoir parcouru le gestionnaire de périf, je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
booba

[conseil achat] portable étudiant >800€

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un PC portable pour un usage étudiant, je suis donc à la recherche d'un PC mobile mais ayant tout de même des...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
vincent2909

Conseil achat pc portable

Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable, pouvez-vous me conseiller ? J'aimerai un pc assez puissant pour de la bureautique, surf, jeux ..., léger...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
didomelih

Disque dur externe pour portable dell latittu

Bonjour, on vient de me donner un petit pc portable DELL lattitude un peu ancien (initialement windows98) sous windows xp familial. je voudrais m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
le druide

Prix d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Est ce que le prix d'un odinateur portable peut baisser en 4 mois ? Je pose cette question car j'ai le projet d'acheter un ordinateur p...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
shadow-mazo

[pc portable] 1000-1200 €

Bonjour à tous; Voila le monde du portable évolue très vite et j'ai du mal à trouvé mon petit bonheur parmi tout ceux là. Je m'oriente plutôt sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
schwarser

Choisir un pc portable multimedia full hd

Bonjour, quel pc portable choisir full hd multimedia lecteur bluray? budjet 1200 à 1400€

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
schwarser

Batterie pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je recherche une batterie pour compaq presario R 3000 :batterie 14,8 VOLTS ;6.0AH.,elle valent 200 euros.hors j'ai trouver une batterie dite...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
NOUNOURS3109

Reboot forcé au démarrage laptop acer vista

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand je démarre mon pc le matin, il se bloque (écran noir, led cpu allumée en fixe), et je dois rebooter de force ju...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
arrachtif

Aide pour choisir pc portable

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai acheter un pc portable de loisirs qui me servira uniquement pr regarder des films et surfer sur int...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
tomt45

Bruit inssuportable

Bonjour, Jai nettoyer la poussiere dans la tour de mon pc .... jai démonter les ventilos et nettoyer la poussiere ... en allumant mon ordi jai consta...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

[conseil achat] meilleur portable pour 600€

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrai, pour mon budget de 600€, trouver le meilleur portable qui soit. Pour etre plus précis je peux dire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
-nicolas-

Pc portable gamer

bonjour, je vous expose mon probleme je voudrais acquérir un pc portables pour pouvoir jouer a des jeux récents voir futures ( modern warfare 2 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
leedav

Quel pc portable me conseillez-vous ?

Bonsoir tout le monde, Je vais être étudiant et seul dans un appartement à la rentrée prochaine. Je compte m'acheter un PC pour principalement...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
mik

Pc portable , votre avis ?

 Résolu

Bien le bonjour à tous, Voilà j'ai décidé de m'acheter le HP PAVILION DV7-2115 , ma question est la suivante : Tourne t-il considérablement avec le...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
-nicolas-

Besoin d'un ordinateur portable type gamer

Bonjour à tous, Voila mon dilem, l'année prochaine je deviens étudiant à part entière, je pars à Toulouse qui sévère être assez éloigné de chez moi. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
soron47

Pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable avec un budget maximum de 600€. Après quelques recherches j'ai trouvé celui ci : https://www.materiel.net/...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
schwarser

Conseil pour choisir pc portable

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Pc Portable afin de pouvoir naviguer sur internet, regarder des film ,...... J'ai un petit budget, 400€ environ. ...

33 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, voila je veux acheter un pc portable et j'en ai vu pas tros chere et il sont reconditioner alors je voudrais savoir si c'est fiable et c'est...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
titi861

Pc portable toshiba,en panne

Bonjour,pc portable toshiba en panne,renversé un verre de biére sur clavier

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bruce82

Changement alimentation ordinateur portable

Bonjour Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable : le GX720 de MSI. Je souhaite changer l'alimentation de mon ordinateur parce que le...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Kirjava

Débranchement brute pc portable

Bonjour, Mon petit frère a débrancher brutalement le câble d'alimentation de mon pc portable de 15 jours, cela a provoquer un bruit bizzare et le p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
hunter55

Procédure pour changer un écran d'un portable

Bonjour, J'ai uin portable HP dv 5000 et l'écran est cassé. J'ai acheté le même portable d'occasion pour récupérarer l'écran... Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
pepito10

Pc portable et lecteur dvd

Bonjour, c'est mon premier message sur ce site. J'ai un problème avec le pc portable de ma mère dont le lecteur dvd ne semble plus fonctionner. Ce n...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
jopams

Choix d'un pc portable pour la fac

 Résolu

Bonjour, J'espère tous d'abord ne pas m'être trompée de section. Je vais rentrée a la fac l'année prochaine et je souhaite acheter un ordinateur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bell

Bonjour, j'ai achete recemment un pc portable et puis je viens d'y tester windows 7 quelques instants apres apres demarrage il me signale un problem...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Erwan031284

Relier un pc portable à un autre

Bonjour, je possède deux ordinateurs qui marchent à moitié: un dont l'écran est presque totalement cassé et un autre hors service mais dont l'écran es...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Erwan031284

Pc portable asus

Bonjour, j'hésite entre 2 PC : 1- http://www.microrama.fr/catalog/product_info.php?products_id=1297&osCsid=k0npfidr3s8s65gvh0d6bl6t85 2- htt...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
shadow-mazo

Problème ac mon pc portable

Bonjour, Un gros problème m'est arrivé ce matin : mon pc ne s'allume plus, ne marche plus. Hier il marchait très bien sans aucun problème... le soir ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Futurx27

Remplacement dalle pc portable

Bonjour, L'écran de mon TOSHIBA SAT A100 386 est fendu (grosse tache d'encre) Je voudrais connaitre les caractéristiques à prendre en compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
exla
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000