Les discussions
Aide pour debloquer mon portable
FerméBonjour j'ai male manipuler mon portable nokia 6060 qui es bloquer main je met le code de sécuruté et sa refuse comment faire aider moi merci.
Un avis sur un pc portable svp
RésoluBonjour, voila je voudrais changé de pc et voila celui que je trouvé pas mal j'espere avoir vos avis merci d'avance Informations générales Typ...
Pc portable acer qui ne démarre plus
Bonjour, Je possède un PC ACER Aspire 9300 depuis un an et demi (donc plus sous garantie, évidemment...). Mes connaissances en informatique sont p...
Mon pc portable ne s alume plut
Bonjour, jé un pc portable fijitsu simense ne s alume plut jé tésté le chargeur il marche bien con ja pui sur la bouton daluùage il ya qune diode qui...
Wifi sur portable
Bonjour, Comment obtenir le wifi sur mon PC portable ? J'ai un Acer Aspire 1610 et une neuf box (avec wifi intégré).
Conseil achat portable, d'avance merci =)
RésoluBonjour, Si je post un nouveau sujet, c'est parce que je compte faire prochainement l'acquisition d'un PC portable. Mon choix se portera vers un Tosh...
Lecteur cd indetectable sur pc portable
Bonjour, je veux changer de lecteur CD sur mon pc portable car l'encien était mort. mon pc est un toshiba satellite pro 4600. donc lorsque je mets l...
Pb rs232 sur pc portable...
Bonjour tout le monde, J'ai un PC Portable qui fonctionne impeccable (Penthium 4 - OS XP) avec connexion internet haut débit. En naviguant sur l...
Pc portable ou pc de bureau ?
Bonjour à tous, Je suis en cours pour changer de pc mais j'aimerais sois un pc de bureau ou sois un pc portable mais qui réponde au maximum à mes att...
Ajouter mémoire dans pc portable,possible?
Bonjour, Peut on ajouter de la mémoire dans un pc portable? On m'a dit que c'était quasi impossible portable fujitsu siemens amilo, 1méga ram...
Problème port usb sur lecteur dvd portable
Bonjour, j'ai un lecteur dvd portable ,thomson , avec un port usb ,dès que je mets une clé usb ou un mp3 ou alors un appareil photo, sur l'écran il y ...
Probleme de formatage de mon ordi portable
Bonjour, mon frere a un ordi portable dit "bas de gamme" sous vista et de ce fait il a voulu le fair passer sous xp pour une meilleure utilisation i...
Carte graphique pc portable toshiba
Bonjour, jaimerais savoir si on peut changer la carte graphique d'un pc portable
Température du processeur de mon portable !!
Bonsoir, Voila j'ai ordinateur portable et j'ai remarquer que ses temps il chauffe énormément ( 80° ). Quand je fais rien, pas un programme ouvert,...
Problème de démarage ordi portable
Bonjour, Alors j'ai un problème de démarrage de mon ordinateur portable (hp pavillon ZE2000) en effet je l'ai allumer normalement et il m'as mis ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je me cherche un PC portable car mon pc vient désuet (eh oui! Il faut le changer une fois de temps en temps). Mais j'hésite dans la puissanc...
Panne de pc portable
Bonjour, je panik travailer la veil et jè mi mon ordi or tension normalement.le len2m1 j le redémar rien ne émar tous lè voyants s'allument et s'étègn...
Conseil pour portable gamer
Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable pour jouer. je regarde sur allienware, et dell mais je trouve ça un peut chère, "http://www.laptops...
Avis achat pc portable utilisation variée
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour une utilisation variée (un peu de jeu, montage vidéo, du son, etc...) malheure...
Haut parleur pc portable
Bonjour, du jour au lendemain, aucun son ne sort de l'enceinte de mon pc portable hp. si je branche des écouteurs, j'ai du son. De quoi cela peut-il ...
Choix materiel pc portable
Bonjour, Alors je pose le truck j'ai en projet d'acheter un ordinateur car je ne suis plus très souvent chez moi a cause de mes études et je me dem...
Coque pc portable qui se décolle
Bonjour à tous Voilà je possède un pc portable mais du côté du lecteur CD dans l'angle, la coque du bas et celle du dessus se décolle j'ai l'impress...
Question portable
Bonjour, je voulais m'acheter ce portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077910.html mais je me suis aperçu que la date du référencement du port...
Problème d'écran de mon ordnateur portable
Bonjour, Je suis infographiste de métier. Je possède un ordinateur portable Toshiba, model M200.il y a quelques mois, j'ai superposé deux sacs qui co...
Choix pc portable
Bonjour, j'ai un budget de 500 a 600 euros , je cherche un pc pour multimédia et jouer avec les derniers jeux , étant novice je me repose sur vos con...
Dique dur ordinateur portable
Bonjour, on ma donner un ordinateur portable a réparer ce que j'ai fait. mais le disque dur était foutu et il l'on donc jeter. Comment retrouver la r...
Pb pc portable hp nc6120
RésoluBonjour, j ai un PB avec un pc portable hp compaq nc 6120, le portable se bloque tres souvent pour aucune raison bloquer c est a dire ile voyant du...
Ram defectueuse sur portable: quels signes ?
Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon portable Asus achete en 2004 et qui jusqu'a present a fonctionne a merveille. Recemment, le PC s'est mis a ...
Recherche ordinateur portable
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche d'un ordi portable avec un prix vraiment raisonnable mais surtout une trés bonne carte son ça serait pour l...
Ordinateur portable ne démarre plus!(hp)
Salut tout le monde, j'ai navigué au travers du site pendant 2-3 jours pour trouver le même problème que moi et je ne l' ai pas trouvé. Mon portable e...
Plus de son sur mon pc portable
Bonjour, Je possède un pc portable amilo fujitsu siemens sous vista et depuis deux jour je n'ai plus de son sur mon pc, sauf quand je branche ...
Depoussier sont ordinateur portable
Bonjour,mon pc a tendance a reboot quand je lui fais faire plusieurs chose a la fois. Je crois que c'est parce que le ventillateur ventile mal la cart...
Panne ordi portable
Bonjour, j'ai un ordi portable ACER et celui ci n arrete pas de s eteindre..........quelque peut m indiquer d ou vient le problème ?? d avanc...
Enceintes pour pc portable
Bonjour, Je cherche à acheter des enceintes pour mon pc portable. Mais ni connaisant pas grand chose, je viens vous demander des infos pour connai...
Achat pc portable pour programation
Bonjour, Je suis interne dans un lycée et j'aimerai poursuivre ma creation de site flash ,mais depuis 8 mois j'ai arreté car je ne peut avoir d'ordin...
Urgence-mon pc portable s'arrête tout seul
Bonjour, J'ai réunion ds une demi-heure et mon PC portable me lâche actuellement. Il s'arrête seul et ne redémarre après que je le fasse. J'ai besoin...
Je n’arrive pas à utiliser le bluetooth sur mon pc portable...
Je n’arrive pas à utiliser le Bluetooth sur mon PC portable. J’avais installé un logiciel, mais toujours rien ! Que me conseillez-vous ?
Pc portable bureautique 600eur grand max
RésoluBonjour, je cherche un pc portable pour travaux de bureautique (office + internet) avec windows jeux : inutile video : pas prioritaire, quelques le...
Recherche pc portable pour gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable permetant de jouer avec de bonne definition. j'ai dans la poche environ 1300 € J'ai f...
Problème de port av refroidisseur portable
Bonjour, je viens de recevoir le refroidisseur pour portable cRadia Flex que j'ai commandé... quand je le branche sur n'importe quelle prise USB...
Acer : bonne marque pour ordinateur portable?
Bonjour, Je voudrais acquérir un ordinateur portable. Je voudrais regarder des vidéos à la demande, surfer sur internet et faire occasionnellement ...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur ordinateur portable entre : TOSHIBA Satellite A350-204 → https://www.grosbill.com/4-toshiba_satel...
Micro pc portable
RésoluBonjour, depuis quelques jours, le micro intégré mon pc toshiba satellite p300d (vista integral 64, AMD Turion 64 x2, ati radeon HD3650) ne fonction...
Nouveau pc portable = bruit de mixeur!?!
Bonjour, Alors voilà ce qu'il m'arrive: J'ai un HP Pavilion dv4-1105ef Entertainment Notebook PC depuis 3 semaines dont je fais un usage normal....
Probleme lecteur d pc portable
RésoluBonjour, Coucou tous le monde, Voilà depuis ce matin mon lecteur d ne reconnaît plus aucun de mes cd jeux, musique, etc. mais je peux ejecter le...
Que choisir entre pc portable et de bureau ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur, et j'hésite entre un PC portable et un PC de bureau. J'ai un budget assez conséquent et je s...
Achat pc portable
Bonjour, je prevois de faire l'acquisition d'un pc portable je me penchais sur le hp dvd 1203ef a 699e ; j'aurais aimé savoir si le processeur intel...
Recherche ordi portable
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils sur un ordinateur portable j'en cherche 1 à 750 euros max jai déjà effectué une recherche sur un comparat...
Brancher mon ordi portable sur ecran externe
Bonjour, J'ai fais tomber mon odinateur portable hier et depuis l'ecran ne marche plus. J'ai donc essayé de le brancher via une prise VGA il me semb...
Probleme au demarrage pc portable
Bonjour, depuis hier soir j'ai un probleme avec mon pc portable packard bell easy note version 2005 ; en premier il a pas réussi à s"eteindre jai d...