Cherche PC portable ASUS
Résolu
TheWaves
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
TheWaves Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheWaves Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme personne n'a voulu répondre à mon précédent appel au secours quant à l'alimentation de mon PC ACER question. J'ai réfléchi et j'envisage d'acheter un nouveau PC portable. Un ASUS, car je réclame 2 ans de garantie. Je veux que son disque dur tourne à 7200 rpm, qu'il soit muni de RAM DDR3, d'un bon processeur intel, de Windows 7, et d'un écran à LED, une bonne carte graphique aussi. Merci. Je veux un ordinateur neuf et mon budget est de 600€.
Merci.
Comme personne n'a voulu répondre à mon précédent appel au secours quant à l'alimentation de mon PC ACER question. J'ai réfléchi et j'envisage d'acheter un nouveau PC portable. Un ASUS, car je réclame 2 ans de garantie. Je veux que son disque dur tourne à 7200 rpm, qu'il soit muni de RAM DDR3, d'un bon processeur intel, de Windows 7, et d'un écran à LED, une bonne carte graphique aussi. Merci. Je veux un ordinateur neuf et mon budget est de 600€.
Merci.
A voir également:
- Cherche PC portable ASUS
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
VA VOIR LE HP PAVILION DV6 AVEC ATI HD4650 RAM 3GO DDR3 DD 320GO 7200TR/MN
MAIS HP N EST PAS LE MEILLEUR CHOIX C JUSTE MA PREMIERE IDEE
MAIS HP N EST PAS LE MEILLEUR CHOIX C JUSTE MA PREMIERE IDEE
Ha ouais, celui de rueducommerce ?
Je l'ai vu, il est pas mal. Je cherche à peu près une config comme ça mais en ASUS (bonne garantie).
Je l'ai vu, il est pas mal. Je cherche à peu près une config comme ça mais en ASUS (bonne garantie).
tous les asus ne sont pas garantis 2 ans, loin de là (c'était le cas avant mais plus maintenant).
ce genre de configuration n'existe pas chez asus. de toute façon avec 600 € faut faire un compromis, on peut pas tout avoir.
que veux-tu faire de ton pc ?
ce genre de configuration n'existe pas chez asus. de toute façon avec 600 € faut faire un compromis, on peut pas tout avoir.
que veux-tu faire de ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi il me semble que les ASUS ne sont pas top en portable parcontre oui pour les netbook .... enfin c'est ce que j'ai lus quelque par
Ils ont bonne réputation et beaucoup sont garantis 2 ans. De toute façon, je pense que je verrai à la rentrée prochaine, d'ici-là, ils auront le temps de sortir des nouveaux modèles qui correspondront peut-être à mes attentes et il y aura les promos; sinon, je prendrai le HP DV6 et un truc pour refroidir les PC portable.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15923296-pb-alim-et-batterie-pc-acer-aspire-5720zg#5