Relier ecran portable a pc fixe
Résolu/Fermé
Laeyla
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021
-
4 févr. 2009 à 13:57
BartCyril - 1 janv. 2010 à 11:30
BartCyril - 1 janv. 2010 à 11:30
A voir également:
- Relier ecran portable a pc fixe
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
4 réponses
colas31
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21
4 févr. 2009 à 14:06
4 févr. 2009 à 14:06
Ton probleme de retro eclairage n'est pas du a une mauvaise configuration?? via panneau de configuration ==> gestion de l'alimentation.
Mai sil s'eteint quand tu travail dessus?
Sinon tu peux utilisé ton cable actuel de ton écran, tu le relis a ton pc. soit tu as une combinaison de touche a faire sur ton pc portable pour faire afficher sur cet ecran.
Sinon clic droit sur le bureau, parametre, avancé et la tu choisit dans les reglage de faire afficher ton " image" sur ce nouvel ecran
Mai sil s'eteint quand tu travail dessus?
Sinon tu peux utilisé ton cable actuel de ton écran, tu le relis a ton pc. soit tu as une combinaison de touche a faire sur ton pc portable pour faire afficher sur cet ecran.
Sinon clic droit sur le bureau, parametre, avancé et la tu choisit dans les reglage de faire afficher ton " image" sur ce nouvel ecran
Salut !
A priori, si tu as une prise VGA (bleu) sur ton protable et que le cable de l'écran (bleu aussi) se connecte dessus, c'est plutot un bon point !
Selon les modèles de protables, le fonctionnement peut être différent !
Sur certain il existe une touche (FN+touche) pour basculer entre l'écran du portable et l'ecran externe !
Sinon, il faut réussir à modifier le réglage dans les propriété d'affichages ...
Donne nous la marque et le modèle de ton portable ... ça peut aider
A priori, si tu as une prise VGA (bleu) sur ton protable et que le cable de l'écran (bleu aussi) se connecte dessus, c'est plutot un bon point !
Selon les modèles de protables, le fonctionnement peut être différent !
Sur certain il existe une touche (FN+touche) pour basculer entre l'écran du portable et l'ecran externe !
Sinon, il faut réussir à modifier le réglage dans les propriété d'affichages ...
Donne nous la marque et le modèle de ton portable ... ça peut aider
Hello!
Par contre moi j'ai un autre soucis.
J'ai un portable samsung r620 et un moniteur externe philips 190s. J'ai donc une prise vga, je la connecte à mon portable, je fais la petite manip Fn + F4 (en mode clone) et puis la ça dure 5 secondes puis l'image sur mon moniteur externe repart... Alors je contrôle dans affichage, j'ai bien étendu mon bureau au deuxième moniteur et tout.. Donc voila! SI quelqu'un a une solution :D
Cyril.
Par contre moi j'ai un autre soucis.
J'ai un portable samsung r620 et un moniteur externe philips 190s. J'ai donc une prise vga, je la connecte à mon portable, je fais la petite manip Fn + F4 (en mode clone) et puis la ça dure 5 secondes puis l'image sur mon moniteur externe repart... Alors je contrôle dans affichage, j'ai bien étendu mon bureau au deuxième moniteur et tout.. Donc voila! SI quelqu'un a une solution :D
Cyril.
Laeyla
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021
1
4 févr. 2009 à 14:13
4 févr. 2009 à 14:13
Il y'a effectivement une manip a faire avec FN et ça marche!!
Merci beaucoup a tout les deux! :)
Merci beaucoup a tout les deux! :)
colas31
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21
4 févr. 2009 à 14:52
4 févr. 2009 à 14:52