Aide pour achat PC portable !
keiko35
Messages postés
105
Statut
Membre
-
2bad69 -
2bad69 -
Bonjour,
Je souhaite achetez prochainement (4mois) un PC portable pour partir en voyage avec !
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez !
Une autre question encore esque un core i5 ou i3 cadencé a 2.2x Ghz est plus puissant qu'un code 2 duo a 2.2Ghz ?
ma gamme de prix est entre 650€ et 750€
Merci à vous =)
Je souhaite achetez prochainement (4mois) un PC portable pour partir en voyage avec !
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez !
Une autre question encore esque un core i5 ou i3 cadencé a 2.2x Ghz est plus puissant qu'un code 2 duo a 2.2Ghz ?
ma gamme de prix est entre 650€ et 750€
Merci à vous =)
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
7 réponses
-
Personellement je te conseille de te trouver un ordi equipé d'un pross AMD plustot que intel, c'est beaucoup moins cher et tu auras a peu près les meme performances.
-
cela ne répond pas à ma question !
Personnellement AMD et moi on est pas fait pour communier ensemble !
AMD > gay -
Salut,
"AMD > gay"
Ben me voilà gay alors ^^
Plus sérieusement :
Voyage = 14' max
Comptes tu jouer avec ce PC ? -
Oui je compte jouer avec !!
C'est même surtout pour ça.
Je souhaite utilisé la suite ADOBE cs4 sans ramer :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si le coté un rien homophobe du commentaire sur AMD me semble déplacé, je confirme certains soucis avec ADM dans les portables.... Mon ex- portable a tellement chauffé avec son ADM Athlon que le plastique de la coque s'est fendu!! Alors certes, c'était un Fujitsu, mais depuis, perso, je fuis les AMD...
-
750€ gamer + intel + perf CS4 = pas possible.
-
Alors t'as qu'à payer le prix fort si ca te chante. Perso j'ai un amd phenom 2 x2 à 3.2 ghz, pross et cm payé 150 et j'émule la wii sous win 7 et franchement il marche nikel. jamais eu de probleme. après c'est a toi de voir.