Aide pour achat PC portable !

keiko35 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 2bad69 -
Bonjour,
Je souhaite achetez prochainement (4mois) un PC portable pour partir en voyage avec !
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez !

Une autre question encore esque un core i5 ou i3 cadencé a 2.2x Ghz est plus puissant qu'un code 2 duo a 2.2Ghz ?

ma gamme de prix est entre 650€ et 750€

Merci à vous =)
A voir également:

7 réponses

2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Personellement je te conseille de te trouver un ordi equipé d'un pross AMD plustot que intel, c'est beaucoup moins cher et tu auras a peu près les meme performances.
0
2bad69 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

relis ceci:

"c'est beaucoup moins cher et tu auras a peu près les meme performances."
0
keiko35 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela ne répond pas à ma question !
Personnellement AMD et moi on est pas fait pour communier ensemble !
AMD > gay
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

"AMD > gay"
Ben me voilà gay alors ^^

Plus sérieusement :
Voyage = 14' max

Comptes tu jouer avec ce PC ?
0
keiko35 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je compte jouer avec !!
C'est même surtout pour ça.
Je souhaite utilisé la suite ADOBE cs4 sans ramer :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si le coté un rien homophobe du commentaire sur AMD me semble déplacé, je confirme certains soucis avec ADM dans les portables.... Mon ex- portable a tellement chauffé avec son ADM Athlon que le plastique de la coque s'est fendu!! Alors certes, c'était un Fujitsu, mais depuis, perso, je fuis les AMD...
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

750€ gamer + intel + perf CS4 = pas possible.
0
2bad69

Alors t'as qu'à payer le prix fort si ca te chante. Perso j'ai un amd phenom 2 x2 à 3.2 ghz, pross et cm payé 150 et j'émule la wii sous win 7 et franchement il marche nikel. jamais eu de probleme. après c'est a toi de voir.
0