Pc portable ACER 3690
parami
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
parami Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parami Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon fils possède un pc acer,le problème rencontré, est que le pc "s'allume"mais il n'y à plus possibilité de voir l'éclairage de l'écran,d'après mon fils il à entendu un grésillement puis plus rien!!j'ai branché un autres écran, rien non plus.Par contre quand j'éclaire l'écran avec une lampe de poche je vois les icônes,fond d'écran etc ?? peut-on me répondre SVP Grand Merci.Parami PS le pc est sous xp fami.
A voir également:
- Pc portable ACER 3690
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
avant d'allumer le pc, retiré batterie + sans cable alimentation.
Rester appuyer sur le boutton marche 30s, puis demarrer le pc avec seulement l'alimentation pour voir.
TESTER la manipulation plusieur fois.
Rester appuyer sur le boutton marche 30s, puis demarrer le pc avec seulement l'alimentation pour voir.
TESTER la manipulation plusieur fois.
Bonjour Tchaning et merci pour ton conseil,j'ai tester plusieurs fois la manipulation !mais pas de résultat .
certaine fonctions se passe mais tjrs pas d'écran, le ventilateur se déclenche, la web-cam s'initialise le fond d'écran est la mais sans éclairage? peut être y à il d' autre choses à essayer avant d'annoncer la mort du PC ?
Merci de me répondre si tu vois une autre solution,@mitié parami.
certaine fonctions se passe mais tjrs pas d'écran, le ventilateur se déclenche, la web-cam s'initialise le fond d'écran est la mais sans éclairage? peut être y à il d' autre choses à essayer avant d'annoncer la mort du PC ?
Merci de me répondre si tu vois une autre solution,@mitié parami.