Utiliser Ecran de PC fixe sur PC portable
Manu
-
Manu -
Manu -
Bonjour à tous et à toutes,
un collègue, dans un excès de rage, à violemment frappé un de nos PC portables sur le sol.
Par chance (s'il y en a), le dit portable démarre encore correctement et j'ai tous les sons de Windows.
Quant à l'écran, c'est devenu un amas de traits et de flocons (il est encore éclairé, mais pas d'images concrètes)
Je n'arrive pas, même en utilisant les raccourcis clavier, à basculé sur un Écran fixe préalablement branché
J'ai besoin d'aide, il nous faut cet ordi dans avant les mars, s'il vous plait.
ACER ASPIRE 7720
un collègue, dans un excès de rage, à violemment frappé un de nos PC portables sur le sol.
Par chance (s'il y en a), le dit portable démarre encore correctement et j'ai tous les sons de Windows.
Quant à l'écran, c'est devenu un amas de traits et de flocons (il est encore éclairé, mais pas d'images concrètes)
Je n'arrive pas, même en utilisant les raccourcis clavier, à basculé sur un Écran fixe préalablement branché
J'ai besoin d'aide, il nous faut cet ordi dans avant les mars, s'il vous plait.
ACER ASPIRE 7720
A voir également:
- Utiliser Ecran de PC fixe sur PC portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Si tu as un portable identique tu peux prendre le disque dur du portable cassé pour sauvegarder les données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question