Demarrage avec mon portable asus medhio - Dernière réponse le 17 févr. 2010 2 réponses Bonjour,j,ai un grave probleme avec mon portable il ne veut plus demarrer meme en mode sans echec et tout le reste il redemarre tout le temps sans que je puisse avoir acces a windows xp.merci de votre aideConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 robertgf Essaye de faire une réparation avec le CD Windows. medhio merci mais il ne veut pas prendre en compte mon cd il fait un ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche et il n avance plus medhio Merci mais il ne veut pas prendre en compte mon cd il fait un ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche et il n avance plus Réponse 2 / 2 robertgf Enleve la batterie pout quelques heures et ressaye. Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Problème de démarrage sur Asus avec Windows 8 Flo! Clavier portable ASUS bloqué avant d'ouvrir la session Gloup2020 pc asus clavier inactif Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 robertgf Essaye de faire une réparation avec le CD Windows. medhio merci mais il ne veut pas prendre en compte mon cd il fait un ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche et il n avance plus medhio Merci mais il ne veut pas prendre en compte mon cd il fait un ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche et il n avance plus
medhio merci mais il ne veut pas prendre en compte mon cd il fait un ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche et il n avance plus
medhio Merci mais il ne veut pas prendre en compte mon cd il fait un ecran noir avec un petit tiret en haut a gauche et il n avance plus