Problème sauvegarde PC Portable

Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jedi36 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC Portable de marque TOSHIBA, et quand je fais ça sauvegarde, sur dvd, il reste bloqué à 28 % !!

Que faire ?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jedi36 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

salut,
change de marque de Dvd, les Verbatim sont très bons.
si les Dvd+R posent problèmes essaie les Dvd-R, tu peux aussi faire tes sauvegardes avec un graveur Dvd externe en Usb.
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Re,

Là j'essayais avec : DVD-RW marque EMTC
0
Pierro56 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

D'autres idées ?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

uppppp
0
jedi36 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

si ton but est de créer des dvd de restaurations sache que pour une majorité d'ordinateurs, les dvd rw ne sont pas acceptés ou posent problemes. prends des Dvd+R qui sont la plus part du temps acceptés.
0