Probleme de lecteur DvD PC portable

Résolu/Fermé
Nouzelion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 00:01
Nouzelion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 15:13
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un petit soucis avec le lecteur dvd de mon pc portable Samsung R610,

En effet, il ne lit que quelque DvD,

Exemple : sur la saga Le seigneur des anneaux, il ne lit que le second dvd, idem pour pas mal de séries en dvd, il a souvent un dvd ou deux qu'il ne lit plus.

J'ai fait enormement de recherche, aucune ne parle de mon soucis, car a chaque fois le lecteur ne lit plus rien, ce qui n'est pas mon cas.

J'ai verifier le BIOS, tout est en ordre, j'ai verifier dans le regedit, tout est en ordre aussi, j'ai nettoyer la lentille avec un cd fait pour ca,

Bref, je comprend vraiment pas pourquoi certains DVD fonctionne et pas d'autres =/

Merci de m'aider!

Amaury
A voir également:

3 réponses

xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
16 févr. 2010 à 00:57
bonsoir essayez de prendre un coton tige et imbiber 1 coter avec du parfum qui contien DE L'ALCOOL ET RIEN D'AUTRE surtout psk sinon bye bye lecteur dvd ensuite netoyer delicatement la lentille et secher la avec l'autre coter du coton tige
sa marche des fois c parceque la lentille optique du lecteur peut etre encrasser
2
Nouzelion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 14:16
je vient de le faire, et aucun resultat, j'ai toujours le même soucis.
0
Nouzelion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 15:13
Je n'ai pas voulu editer car j'ai retenter de nettoyer la lentille un peu plus en profondeur, j'ai egalement nettoyer les surface se trouvant a coté,

Resultat, j'ai utiliser pres de 5 cotons tige, qui etaient noir de crasse...

Mais au final CA MARCHE!!!! le lecteur DvD est redevenu aussi performant qu'avant et lit a present tout les DvD,

Merci beaucoup,

Bonne journée a tous!!
0