Pbdemarrage ordi portable
PC pour les nuls
-
pounette03 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pounette03 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable il s'allume mé ne démarre pas il reste a l'etape "demarrer normalment" "mode sans echec" etc etc et kan je choisit l'une des solutions il redémarre et revient a ce menu apparament c pas la premiere fois qu'il fait sa. pouvez vous m'aidez sil vous plé ???
merci
j'ai un ordi portable il s'allume mé ne démarre pas il reste a l'etape "demarrer normalment" "mode sans echec" etc etc et kan je choisit l'une des solutions il redémarre et revient a ce menu apparament c pas la premiere fois qu'il fait sa. pouvez vous m'aidez sil vous plé ???
merci
A voir également:
- Pbdemarrage ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Alors n' aurais tu pas une clé usb de branché ou une carte sd sur ton ordinateur car si c'est le cas il se peut qu'il essai de démarer sur le périphérique
PC pr lé nuls
non rien de tt cela; par contre g installé avast lantivirus suite a sa lordi ma demandé de le redémarré pr faire une mise a jour et suite a sa windows ne souvré plus du cou chui bloké. tu as deja vu ce genre de souci???