Nettoyer son Pc Fixe et Portable

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2010 à 13:53
Bonjour a tous alors voila ma question peu être idiote mais je préfère pas prendre de risque majeurs pour mon matos je voudrai nettoyer mon Pc et mon Portable de la poussière qu'ils ont j'ai déjà fais du nettoyage mais voudrais des conseils de ce qu'il faut faire pour pas prendre de risque j'ai un pote qui est informaticiens il a nettoyer son Portable et son Pc avec une Bombe spécialement conçu pour sa et il parais d'après ce qu'il ma dit que son Pc faisait moins de bruit et étais plus rapides alors ce genre de bombe sont elles vraiment utile pars que certaine personne disent que c'est pas terrible que me conseillé vous?




A voir également:

1 réponse

si tu sais l'utiliser sans toucher les points sensibles la bombe est pratique bien que je ne l'ai jamais utilisé...
Personnelement je m'étais amusé à mettre une paille au bout de tuyaux de l'aspirateur (tenu par du papier collant ou autre du même style pour que l'air ne soit aspiré que par la paille) ensuite tu peux aussi utiliser du coton tige.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 13:53
ok d'accord moi j'utilise aussi l'aspirateur et même le compresseur a air comprimé avec régulateur mais avec l'humidité de l'air j'aime pas trop sa sur l'électronique a vrai dire,mais mon pote m'a dit que la bombe faisait sa nickel sans rien abimer il en avais acheter une a la Fnac une fois par contre il m'a dit qu'elle faisait tomber un peu de liquide par contre le coton tige sa je dit pas sa peu etre très pratique pour les ventilo
0