A voir également:
- J'ai un acer portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
daminus1
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
551
25 mai 2010 à 21:03
25 mai 2010 à 21:03
Donne nous les température de ton pc !!! avec hw monitor par exemple.
Le problème est que lorsque tu lance un programme ou même si tu le demmarre et tu le laisse sur le bureau il plante ???
Le problème est que lorsque tu lance un programme ou même si tu le demmarre et tu le laisse sur le bureau il plante ???
Hello. Non, je ne lance aucun programme manuellement de toutes façons je n'aurais pas le temps, ca plante 2 sec après l'affichage du burlingue. Je fais des nettoyages réguliers avec ccleaner, points de restore, etc... Mais c'est pas un conflit software, il n'y a pas eu de changement majeur dans ma logithèque. Je ne sais vraiment pas d'où ca vient, mais ce soir...
Mouaha j'ai triché et vaincu la machine !
Alors ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais ce coup ci avant de rentrer mon pass j'ai cliqué sur 'options d'ergonomie', histoire d'entendre à défaut de voir. J'ai réglé l'écran sur contraste élevé, en me disant qu'un changement dans le mode d'affichage aurait peut-être un effet. Et oui !
Par contre, va le désactiver, toi, ce mode là. Une fois qu'il est activé, c'est assez dur de s'en défaire. Mais là c'est tout bon, je viens de rattraper mon retard de taf en plus, donc hallelujah. Merci pour la réponse en tout cas, et n'hésitez pas, si vous tombez un jour sur la raison du truc... sait on jamais ;) Bonne nuit, @+
Mouaha j'ai triché et vaincu la machine !
Alors ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais ce coup ci avant de rentrer mon pass j'ai cliqué sur 'options d'ergonomie', histoire d'entendre à défaut de voir. J'ai réglé l'écran sur contraste élevé, en me disant qu'un changement dans le mode d'affichage aurait peut-être un effet. Et oui !
Par contre, va le désactiver, toi, ce mode là. Une fois qu'il est activé, c'est assez dur de s'en défaire. Mais là c'est tout bon, je viens de rattraper mon retard de taf en plus, donc hallelujah. Merci pour la réponse en tout cas, et n'hésitez pas, si vous tombez un jour sur la raison du truc... sait on jamais ;) Bonne nuit, @+