Pc portable demarre plus
Fermé
moi
-
21 mai 2010 à 18:42
necrogimp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 23:04
necrogimp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 23:04
A voir également:
- Pc portable demarre plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
necrogimp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
21 mai 2010 à 18:51
21 mai 2010 à 18:51
Bonjour
je connais des personnes qui on eu se problème alors , c'est surement un problème avec le ventilos qui a tellement de poussières qu'il ne peu presque plus tourné. La solution ouvrir sont PC et le nettoyer
ou sinon c'est un problème avec la batterie alors peut-être qu'il faut la changer mais d'après ton message sans la batterie il démarre quand même pas et ce qu'il fais du bruit.
je connais des personnes qui on eu se problème alors , c'est surement un problème avec le ventilos qui a tellement de poussières qu'il ne peu presque plus tourné. La solution ouvrir sont PC et le nettoyer
ou sinon c'est un problème avec la batterie alors peut-être qu'il faut la changer mais d'après ton message sans la batterie il démarre quand même pas et ce qu'il fais du bruit.
Nn justement il ne fait aucun bruit dc je ne sait pas quoi faire
Si c'était le ventilo je pense qu'il ferait quand même un minimum de bruit
Si c'était le ventilo je pense qu'il ferait quand même un minimum de bruit
justement non il ne fait aucun bruit, c'est sa qui m inquiete car si c'était la ventilation, il essairait au moin de ce lancer et il y aurai un bruit je pense.
Je ne sait vraiment pas quoi faire
Je ne sait vraiment pas quoi faire
necrogimp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2010
21 mai 2010 à 23:04
21 mai 2010 à 23:04
Je suis pas expert mais a mon avis si il démarre pas... C'est ton alim qui à griller