Pc portable demarre plus

Fermé
moi - 21 mai 2010 à 18:42
necrogimp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 23:04
Bonjour,

tout d'abord je tiens a préciser que je suis novice et que je débute en informatique].

Mon problème : mon portable hp pavilion dv 2000 ne démarre plus.
Lorsque j'essai de démarrer,rien ne se passe a part que le voyant éclair en bas a gauche clignote trois foi et après rien.
l'écran reste noir et rien ne s'allume
J'ai essayé de retirer la batterie mais c'est pareil.

Avez vous un conseil a me donner svp car mon pc n'est pas très vieux ( 1 an et demi)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

necrogimp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 18:51
Bonjour

je connais des personnes qui on eu se problème alors , c'est surement un problème avec le ventilos qui a tellement de poussières qu'il ne peu presque plus tourné. La solution ouvrir sont PC et le nettoyer

ou sinon c'est un problème avec la batterie alors peut-être qu'il faut la changer mais d'après ton message sans la batterie il démarre quand même pas et ce qu'il fais du bruit.
0
Nn justement il ne fait aucun bruit dc je ne sait pas quoi faire
Si c'était le ventilo je pense qu'il ferait quand même un minimum de bruit
0
justement non il ne fait aucun bruit, c'est sa qui m inquiete car si c'était la ventilation, il essairait au moin de ce lancer et il y aurai un bruit je pense.

Je ne sait vraiment pas quoi faire
0
necrogimp Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 23:04
Je suis pas expert mais a mon avis si il démarre pas... C'est ton alim qui à griller
0