Batterie d'ordi portable ne tient pas

Fermé
Florence - 27 juin 2010 à 11:57
 Florence - 27 juin 2010 à 12:02
Bonjour,
J'ai actuellement et depuis maintenant 1 an et demi un PC portable Packard Bell Easy Note. Comme il m'a été offert, disons que je suis très limitée sur les connaissances de ses capacités, mais le fait qu'il ne tienne vraiment plus du tout la charge me paraît comme même étrange.
Je m'explique : j'utilise le PC branché la plupart du temps, mais dès lors que je le débranche, il ne tient pas plus de 5 minutes puis il s'éteint !! J'ai lu quelque part sur le Web qu'il fallait enlever la batterie si je l'utilisais branché ?? La batterie est-elle 'morte' ? Et si c'est le cas, combien me coûterait environ une nouvelle ?

Cordialement, Florence.


A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
27 juin 2010 à 12:00
Bonjour,
il faut effectivement enlever la batterie quand on le mets sur le secteur (sauf si on veut recharger la batterie). Sinon la batterie est effectivement morte. D'après ce que j'ai vu sur le web, il vous en coûtera environ 80€.
0
Ah, merci beaucoup de votre aide !!
Il semblerait que ce soit ma mauvaise utilisation qui ait achevé la batterie alors..mais pour 80 €, je crois que je vais la renouveler !
0