Mon laptop ne démarre plus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon laptop ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Comment reset un laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- Mon pc lenovo s'allume mais ne démarre pas - Forum PC portable
10 réponses
killerdarkness
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2009
18
16 juil. 2008 à 20:07
16 juil. 2008 à 20:07
AMD turion ou core 2 duo? (processeur)
Gaseouseagle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
16 juil. 2008 à 20:17
16 juil. 2008 à 20:17
non Amd sempron.
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
16 juil. 2008 à 20:41
16 juil. 2008 à 20:41
Hello
Je sais pas trop comment faire: dis moi: penses tu à un pb de ton ordi, ou à un pb de windows?
Si tu crois que c'est ton ordi, je n'ai qu'une solution dérisoire, étrange mais qui m'a déjà dépanné: enlève la batterie, branche le câble et essaie de démarrer....
Sinon si tu penses qu'il s'agit de windows qui ne se lance pas j'aurais certainement des soluces moins loufoques....
Quand tu dis que t'as essayé de brancher un écran externe, cela signifie que ton pc ne s'éteint pas tout seul à chaque fois? Qu'il reste allumé mais que rien ne s'affiche?
Tu n'as vraiment rien qui s'affiche au démarrage ( F1 au boot etc....)?
Je sais pas trop comment faire: dis moi: penses tu à un pb de ton ordi, ou à un pb de windows?
Si tu crois que c'est ton ordi, je n'ai qu'une solution dérisoire, étrange mais qui m'a déjà dépanné: enlève la batterie, branche le câble et essaie de démarrer....
Sinon si tu penses qu'il s'agit de windows qui ne se lance pas j'aurais certainement des soluces moins loufoques....
Quand tu dis que t'as essayé de brancher un écran externe, cela signifie que ton pc ne s'éteint pas tout seul à chaque fois? Qu'il reste allumé mais que rien ne s'affiche?
Tu n'as vraiment rien qui s'affiche au démarrage ( F1 au boot etc....)?
freejls
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
1
16 juil. 2008 à 20:43
16 juil. 2008 à 20:43
il faut s'arrurer qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaseouseagle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
16 juil. 2008 à 21:35
16 juil. 2008 à 21:35
merci pour vos réponses, bon pour mieux éclairer la chose, ça a commencé hier, quand j'allumais ça s'éteint, j'ai cru que c'était un prblm de batterie, je l'ai branché sur courant, mais apparement ça n'a pas la marché la première fois, j'ai ressayé une deuxième et puis une troisième et là il s'est allumé. Ce matin, l'histoire est déjà cité, ceque j'ai fait d'abord, c refaire la même chose qu'hier mais cette fois en vain, j'ai enlevé la batterie, toujours rien, quand je le branche sur courant l'indice de charge apparaît donc le courant passe.
quand j'ai essayé de bracher un ecran externe, lui aussi ne s'allume pas, toujous rien.
quant au problème je ss sûr à 99% que c dû à l'ordi, parce que si c'était le windows, il m'aurait au moins affiché le logo hp et m'aurais permet d'entre dans le bios.
quand j'ai essayé de bracher un ecran externe, lui aussi ne s'allume pas, toujous rien.
quant au problème je ss sûr à 99% que c dû à l'ordi, parce que si c'était le windows, il m'aurait au moins affiché le logo hp et m'aurais permet d'entre dans le bios.
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
16 juil. 2008 à 21:51
16 juil. 2008 à 21:51
Aie
T'as essayé de le faire booter sur un cd quelconque? (ubuntu ou un truc de restauration)
En tous cas, avant de changer la MB et ou d'entamer une chirurgie réparatrice...
"Il y a presque un an"... pour te citer, donc logiquement sous garantie, parce que franchement un pb matériel aussi conséquent sur un laptop....
T'as essayé de le faire booter sur un cd quelconque? (ubuntu ou un truc de restauration)
En tous cas, avant de changer la MB et ou d'entamer une chirurgie réparatrice...
"Il y a presque un an"... pour te citer, donc logiquement sous garantie, parce que franchement un pb matériel aussi conséquent sur un laptop....
Gaseouseagle
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
17 juil. 2008 à 00:49
17 juil. 2008 à 00:49
ok merci,
Moi aussi j'ai le même probleme sur mon hp acheté il y a 1 an et demi. Il a soudainement arreté et lors du redemarage il s'allume qq seconde et il s'éteint. Incapavle de le rebooter.Je pensais que c'était un probleme de baterie mais ce n'est pas le cas. Certains m'ont dit que ca pourrait être la fan le probleme et le sensor.. Je dois le faire vérifier. J'ai aucune idée sinon quoi faire !!!