Les discussions

Amélioration des performances d'un portable

 Résolu

Bonjour, je posséde un Hp pavillon de la série Dv9000 avec un disc dur de 320go, 2048 de ram, une carte graphique Nvidia 8600 M GS à 256mo de mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Ideur

Toshiba ou samsung pour un portable

Bonjour, tout est dit dans le titre portable toshiba A200-2bv ou portable samsung R510 X10V3200 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
vrille1

Réslution versu portable et écran plat

Bonjour, J'ai un portable et un écran plat. Le portable est sous win vista. Il m'est impossible d'augmenté la résolution de l'écran plat plus que 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Marcodu771

Pc portable bip long au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable pavillon zv5000,au 1er janvier quelqu'un ma renverser un verre de bière sur toutes les touches de droite environ 1/3 du ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jf52

Deblocage du téléphone portable

Bonjour, Je vis en côte d'ivoire et je veux que vous me faites parvenir le code de deverouillage du portable my220v swisscom merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
balance11

Ordinateur portable

Bonjour, Es que comme les Pc fixe, on peut monter des Pc portable ?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comparaison portables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'avais commandé chez un assembleur à côté de mon taf et pour l'association où je bosse 4 portables (pour de la format...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
girpeh

[pb portable] plus d'alimentation

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ressement l'acquisition d'un Packard bell easy note et au bout d'un mois il s'est couper en plein travail et ne s'est jamais rallum...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chri

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable à maximum 250 euros!! Je l'utiliserais pour word, excel, access, ciel compta et un peu d'internet (f...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
sorcierblanc

Ajouter de la ram sur pc portable - comment f

Bonjour, J'ai un PC NEC Versa avec Microsft windows XP SP2; intel pentium 1,6GHz; 504 Mo de RAM, et souhaiterais rajouter de la RAM pour un usage bur...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
hibou123

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour utilisation: -internet (wifi) -téléchargement -bureautique -vidéo (films et TV) -qq petits jeux...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
xav3601

Quelle ordinateur portable acheter ?

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour jeux jeux video avec un bon prosseceur et une bonne carte graphique et minimum 250 GO de dis...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
a200810

Conseils d'achat pc portable à environ 700 eu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon PC de bureau par un portable. Je ne sais pas trop sur quelle machine porter mon choix. C'est pourquoi je vous so...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
marcmarais

Récupérer un dd d'un portable qui est mort

Bonjour, Voilà ma question : Mon portable pro est mort du jour au lendemain sans prévenir( impossible de le démarrer suite à un coca renversé a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Orakle

Ordinateur portable ne demarre pas

Bonjour, mes amis je suis Technicien des ordinateurs mais j'ai deux 2 probleme aux quels je n'arrive à trouvé la solution. voici le probleme j'ai 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gloryouriel

Probleme connexion internet avec pc portable

Bonjour, J'ai acheté un pc portable mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet, Chez moi j'ai un pc fixe avec la free box comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cricri de la pinede

Avis sur cet ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai changer d' ordinateur portable pour plusieurs raisons: 1) actuellement, j' ai un Acer Aspire 3002 LM acheté en 2006 qui n' e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
nagrom20

Pc portable toshiba ou hp

Bonjour, J'hesites entre les 2 portables suivants au meme prix, Ordinateur portable TOSHIBA P300-1EZ * Processeur Intel Centrino 2 Core 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
schwarser

Portable...le quel prendre ?!

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un ordinateur portable pour moins de 500 euros, pour me connecter sur internet et MSN mais aussi pour jouer à un jeu (un...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle configuration de pc portable ??

Bonjour, quelle est la meilleur configuration et la meilleur marque entre ces choix merci a tous COMPAQ Presario Intel Dual-Core T2410 Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zaza180

Ordinateur portable dell

Bonjour, Voilà, je possede un ordinateur portable DELL inspiron 5150, qui sur chauffe et s'éteint quand il est trop chaud, quelque pourrai me dire qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
zedd62

Comment se faire un pc portable??

 Résolu

Bonjour, On m'a donner un pc portable compaq armada 1500c, mais il est vieux et on ne peut pas faire grand chose avec! C'est pourquoi je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
redfish85

Parmi ces pc portables lequels est le mieux??

Bonjour, Je souhaite m acheter un pc portable mais je ne sais pas sur quels criteres me fier!! Je susij sure que je trouverai un mec assez sympa ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
alex67260

Msn sur portable?

Bonjour, je voudrai comment avoir msn sur mon portable samsung e250 et gratuitement mercii de me repondre sa serai simpas merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, souhaitant me procurer un ordinateur portable prochainement j'ai fait le tour de ce que proposait les different constructeur et je sui tombé...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
hether

Pc portable : pxe-e61 et pxe-mof au démarrage

 Résolu

Bonjour :( je viens de recevoir mon Compal FL 90 et quand je le lance, y´a l´écran de boot Phoenix Technologies... Puis il y a un écran noir,...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Lilamo

Mais quel portable acheter?

Bonjour amis surfer, C'est en se moment les soldes et j'aimerais aquérire un ordinateur portable plutôt pour le jeux, j'ai un budget entre 900 et 100...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sarhaman

Un bon portable pour jouer mais pas trop cher

Bonjour, je souhaite acquerir un ordinateur portable avec une bonne carte graphique de 256 mo DEDIE, un dique dur de 160 Go et 2 Go Ram, un ecran 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nico22

Portable ayant pris l'eau

Bonjour, voila mon probleme, hier soir, le proprio de ma copine est venu essayer de reparer le cumulus situer sur la mezzanie de de son appart, cet ab...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
la poisse en moiii

Pc portable

Bonjour, je veux acheter un pc portable et je veux savoir si le pc que g choisi et bien question matériels. mérci bien de m'aider A+ c un pc HP 68...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
afrodje

Choix entre deux configurations de portable

Bonjour, J'hésite entre deux portables dont la configuration est globalement similaire si ce n'est en ce qui concerne les points suivants et qui me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
schwarser

Brancher une console sur un ordi portable

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur la possibilité de mon idée. J'aimerais brancher une console de jeux vidéo sur mon ordinateur portable. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Falco

Ou trouver un pc portable assus

Bonjour, JECHERCHEà acheter un pc portable de marque assus ou je peux le trouver à marrakech merci -- Nous sommes là ce soir paisible sous la lam...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Alimentation pour pc portable au canada

Bonjour, alors voila, j'ai beau cherché un peu partout, je n'y comprend rien!!! lol j'ai un pc portable Toshiba M70, acheté en France en 2006. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tikaco

Conseil achat pc portable polyvalent 950euros

Bonsoir a tous!! Bonne année a tous (oui un peu en retard certes mais bon notre cher Gad Elmaleh a bien dit que nous, francais, étions les seuls a le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
karimou93290

Pc portable aide svp !!

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour acquérir un laptop à moins de 1000 euros. Je voudrais acheter un ordi qui tienne la route et qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
asweed

Achat du pc portable de jeux

Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable de jeux. J'ai trouvé l'ASUS M70VN-7T073C - Core 2 Duo P8600 4096Mo (2x1024) - 500Go - Ecran 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
soria17

Cherche vieux pc portable 98

Bonjour a tous, Voila j'ai un vieux PC portable sous windows 98, pentium II blablabla voila tt sa pour vous dire ke c un assez vieux mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Guid-J77

Cherche pc portable

Bonjour, je cherche un PETIT ordinateur PORTABLE ,pour usage bureautique et traitement de texte et aussi naviguer sur internet. a un Prix ne dépassa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
1ncognito

Besoin d'aide, pc portable

SALUT, je vient de passé pratiquement toute l'aprèm sur ce site a cherché une marque de PC portable relativement fiable et franchement c difficile...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Unsterblicher

Laptop ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop, mon chat a sauter sur le clavier et depuis mon portalbe ne fonctionne plus. pouvez vous me dire ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lazarey

Achat ordi portable

Bonjour, je souhaiterai acquerir un ordi portable mais je suis novice en matiere de matériel informatique. J'ai actuellement un ordi de bureau qui f...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
schwarser

Compatibilité des sims avec ordi portable

Bonjour, J'aimerais savoir si les sims3 son compatible avec cette ordinateur portable? portablehttp://www.mistergooddeal.com/v2/ordinateur-portable-...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
derby64

Achat pc portable, que choisir ???

Bonjour, voila maintenant près d'un mois que je surf a la recherche d'un PC portable, mais me voila largué depuis quelques jours ... entre les diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mermo

Pb avec mon lecteur portable cd/dvd

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable de marque ACER ASPIRE 5315, depuis un moment il m'est difficile de lire mes cd ou dvd ainsi d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tribun

Portable acer aspire ne demarre plus

Bonjour, j ai un portable acer aspire hier il est tombé par terre et depuis il ne s'allume plus en fait j ai un ecran noir et un tiret qui clignott...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mic2508

Probleme avec laptop pavillion dv6000

Bonjour a toute et a tous moi c'est chedjou03 il y a quelques mois j'ai acheté un ordinateur portable de marque HP pavillion dv6000 le probleme est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jonathan

Pc portable

Bonjour, je cherche a faire l'acquisition d'un pc portable a offrir a mon petit frère pour qu'il puisse jouer a des jeux en réseau de type COUNTER ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kiki

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable avec un budget de 500/550 euros et 17'. L'utilité serait uniquement liée à de la bureautique et du mu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
taptap89

Lire tour pc avec un portable

 Résolu

Bonjour, comment lire le disque dur d une tour a un pc portable en reliant les deux par un cable ethernet et sans internet merci pascal

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pascal78pb
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000