Besoin d'aide pour choix d'un ordi portable
lilietcaly
-
sach94120 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sach94120 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un ordi portable mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir vos avis...
J'ai choisi un portable dell Inspiron 17 :
PROCESSEUR Intel® Pentium® Processor T4500 (2.30 GHz, 800 MHz, 1MB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64Bit - Français
SYSTEM RECOVERY Support de récupération du système d`exploitation Windows® non inclus
LOGICELS DE BUREAU Office Famille et Étudiant 2010 - Français
SERVICES ET SUPPORT 1 an de support matériel avec service d`enlèvement et retour inclus avec votre ordinateur
ECRAN LCD Écran TFT 17,3 po WLED Haute définition + (1 600 x 900) avec TrueLife(TM)
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400 tr/min)
CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI Mobility Radeon HD4330
LECTEUR OPTIQUE DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 6 cellules (48 Wh)
J'utilise mon ordi principalement pour internet, la musique, les films, les photos....
Je me lance ou pas ?!?
Merci beaucoup d'avance !
Je suis sur le point d'acheter un ordi portable mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir vos avis...
J'ai choisi un portable dell Inspiron 17 :
PROCESSEUR Intel® Pentium® Processor T4500 (2.30 GHz, 800 MHz, 1MB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64Bit - Français
SYSTEM RECOVERY Support de récupération du système d`exploitation Windows® non inclus
LOGICELS DE BUREAU Office Famille et Étudiant 2010 - Français
SERVICES ET SUPPORT 1 an de support matériel avec service d`enlèvement et retour inclus avec votre ordinateur
ECRAN LCD Écran TFT 17,3 po WLED Haute définition + (1 600 x 900) avec TrueLife(TM)
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400 tr/min)
CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI Mobility Radeon HD4330
LECTEUR OPTIQUE DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 6 cellules (48 Wh)
J'utilise mon ordi principalement pour internet, la musique, les films, les photos....
Je me lance ou pas ?!?
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Besoin d'aide pour choix d'un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour, tres bon pc pour de la bureautique, mais la puissance ne sera pas exploité, essais de trouver un peu moins puissant... il est à quel prix?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aieaieaie, nan, il est tres cher, pour le meme prix, tu as mieux dans un toshiba, ou une marque aussi bien, pour moi, non trop cher! mais Dell est une tres bonne marque aussi, mais cher pour cette offre du coup...