Besoin d'aide pour choix d'un ordi portable
lilietcaly
-
sach94120 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sach94120 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un ordi portable mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir vos avis...
J'ai choisi un portable dell Inspiron 17 :
PROCESSEUR Intel® Pentium® Processor T4500 (2.30 GHz, 800 MHz, 1MB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64Bit - Français
SYSTEM RECOVERY Support de récupération du système d`exploitation Windows® non inclus
LOGICELS DE BUREAU Office Famille et Étudiant 2010 - Français
SERVICES ET SUPPORT 1 an de support matériel avec service d`enlèvement et retour inclus avec votre ordinateur
ECRAN LCD Écran TFT 17,3 po WLED Haute définition + (1 600 x 900) avec TrueLife(TM)
MÉMOIRE 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
DISQUE DUR Disque dur Serial ATA de 500 Go (5 400 tr/min)
CARTE GRAPHIQUE 512MB ATI Mobility Radeon HD4330
LECTEUR OPTIQUE DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion à 6 cellules (48 Wh)
J'utilise mon ordi principalement pour internet, la musique, les films, les photos....
Je me lance ou pas ?!?
Merci beaucoup d'avance !
Je suis sur le point d'acheter un ordi portable mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerai avoir vos avis...
J'ai choisi un portable dell Inspiron 17 :
PROCESSEUR Intel® Pentium® Processor T4500 (2.30 GHz, 800 MHz, 1MB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64Bit - Français
SYSTEM RECOVERY Support de récupération du système d`exploitation Windows® non inclus
LOGICELS DE BUREAU Office Famille et Étudiant 2010 - Français
SERVICES ET SUPPORT 1 an de support matériel avec service d`enlèvement et retour inclus avec votre ordinateur