Batterie Ordinateur Portable ?
Résolu
Dar-Devil
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable DELL et je voudrait savoir si quand j'utilise cette ordinateur mais qu'il est chargé a 100% et que je laisse la batterie charger est ce que j'abime la batterie ou cela ne fait rien? Et si j'ai utiliser quelque pourcentage (Reste environ 60-80%) de ma batterie et que je veux y jouer mais longtemps et que je la met a chargeur est ce que j'abime la batterie???
Merci d'avance Dar-Devil
Merci d'avance Dar-Devil
A voir également:
- Batterie Ordinateur Portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
si tu n'utilises pas la batterie décharge-la à environ 40% et enlève-la, elle se conservera mieux. tu n'es pas obligé de la décharger complètement pour la charger mais fais-le une fois par mois.
le bluetooth consomme de la batterie, c'est pas énorme mais active-le uniquement quand tu en as besoin.
le bluetooth consomme de la batterie, c'est pas énorme mais active-le uniquement quand tu en as besoin.
Docteur Gonzo
Messages postés
5413
Membre
Dernière intervention
639
A conserver a l'abri de la chaleur dans un emballage antistatique de preférence !
1er : si tu branches et c'est à 100% encore sa va Mais c'est quand même mieux de la retirer
Mais si tu as utilisé il est préférable de terminer la batterie avant de recharger
Mais si tu as utilisé il est préférable de terminer la batterie avant de recharger