Bon pc portable pour jouer a wow (pas chère)

dalaran Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel ordinnateur ne ramerais pas pour jouer a wow et aller sur internet ???
merci
A voir également:

2 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Voila qui devrais te convenir:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/3008659-Ordinateur-Portable-Asus-X50IE-SX013V-Intel-Pentium-Dual-Core-T4400-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
Il y a beaucoup plus performant pour 600/650€ mais je ne pense pas que tu en ai besoin.
Je te propose cette taille d'écran car il s'agit d'un bon compromis entre Mobilité/prix/confort, mais si tu veux quelque chose de plus mobile (si tu te déplace beaucoup) ou moins (si c'est en remplacement d'un PC de bureau et qu'il ne bouge pas) je peux trouver autre chose.
1
dalaran Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aime bien les large
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Que veux tu dire par large ?
0
dalaran Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas tres vieu et j'aime bien les ordinateurs avec des larges ecranset merci beaucoup de maidé
0

Plus un écran de portable est grand, moins il est facile à transporter, c'est bien si tu ne l'emmène pas trop souvent en dehors de chez toi.
Si tu doit l'emmener partout je te conseille au maximum un 15/16" comme tout les modèles qui ont été présentés pour le moment.

Si tu veux absolument un grand écran, il faut regarder les 17", j'ai fait le tour et n'ai pas trouvé grand chose sauf ce modèle :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html
0

Slt, tu n'a pas besoin d'un monstre mais ca serais simpas si tu donnais un budget ! Parce-que pas cher pour moi cela ne veut pas dire grand chose.
1024% drogué aux Ghz !!!
0

de 300 a 600 euro et merci de repondre
0