Tache sur ecran ordi portable

Fermé
jeanjean - 25 août 2010 à 20:08
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 25 août 2010 à 20:49
Bonjour j'ai voulu nettoyer mon écran avec un produit en bombe j'ai mis de la mousse sur l'écran et j'ai essuyer avec un chiffon il m'est apparue des taches et des marques on dirait que le produit est passer de l"autre coté de l'écran et il possible de réparer?
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 25/08/2010 à 20:52
Salut,
Réparer les dégats ?
Aucune idée !
Première chose à faire : consulter le manuel d'utilisateur de ton écran.

En général :
- LCD : https://www.commentcamarche.net/faq/7559-nettoyer-son-ecran-plat-lcd.
- PLASMA : normalement, il est protégé d'une vitre de verre ou en polycarbonate; utilise une éponge naturelle avec un produit d'entretien vaisselle très dilué, un rinçage à l'eau claire ou distillée, et séchage par chiffon de coton doux.

Dans tous les cas, coupe le courant avant les opérations et prends garde de ne pas laisser couler du liquide entre l'écran et le boitier.

PS : Note qu'à la place des chiffons de coton, on vend maintenant des chiffons en microfibres : vois leur mode d'emploi.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1