Transfert d'écran portable à Ecran externe

fakecompte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fakecompte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je viens d'acheter un Alienware m11x ( http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=frdhs1 ) et je voudrais brancher un écran externe à mon ordinateur portable. Suite à ça j'ai branché la prise bleue sur mon portable et redémarré l'ordinateur, jusque là aucun problème l'image se transfert sur l'écran externe mais au moment où je dois rentrer le mot de passe de ma session, l'écran externe affiche : Préparation à la mise en veille et l'écran devient noire et bascule sur l'ordinateur portable.
J'aimerai donc savoir si il y a une solution à mon problème, une commande quelconque à faire etc.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

fakecompte Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lmao.

Merci
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Touche Fn +Touche F6,F7,F8, ou une autre du même genre...
RTFM!
0