Choix d'ordi' portable

Fermé
Jil' - Modifié par Jil' le 26/08/2010 à 04:22
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 26 août 2010 à 10:28


Bonjour (bonsoir?) à tous,

J'ai créer ce post afin de bénéficier de l'avis de gens qui s'y connaissent vraiment ! Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un ordinateur portable ayant un budget de 500/600€ !

Pour ce qui est de l'utilisation, je m'en servirais pour des choses très basiques comme le chat, la musique, des films, et la navigation sur internet. J'aimerais aussi avoir un ordi qui permettrais que je puisse jouer à de bons jeux fluidement ( se pose donc la question de la carte graph', du processeur, etc )

Je n'y connais vraiment pas grand chose, donc si vous pouviez me conseiller sur la marque, pourquoi pas le modèle ça serait sympa, merci !

Bonne journée (nuit?)

2 réponses

Les jeux très récents sur un portable tu ne les tourneras pas fluidement, oublie crysis!

Les portables n'ont pas de super carte graphique.

Sinon du côté Processeur je te conseille un Intel Core i5 pour les jeux
Carte graphique côté portable, je ne m'y connais pas alors on oublie.
RAM:4Go très utile surtout pour les jeux
OS: un Windows 7 (64bits) pour tirer plein potentiel de tes 4Go.
Sinon pour un modèle précis, je ne saurais te préciser lequel.

Tu peux toujours aller faire un tour sur le site de DELL
où tu choisis les composantes de ton portable.
0
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
26 août 2010 à 10:26
Les ordis portables ne sont pas conseiller pour les jeux tres recents, risque de surchauffe etc
0
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
26 août 2010 à 10:28
https://www.materiel.net/
Celui la
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
26 août 2010 à 07:41
Avec un pc portable a 500-600$ tu peus jouer confortablement au jeux d'ancienne generation, mais pour la Next Gen sa sera en very low... (surtout avec l'intel gma)

pour ce qui concerne la quantiter memoire vive qu'il faut pour les jeux, il faut encore que le reste suive sinon c'est sa sert a rien (2Go suffit pour les pc normal, 4Go ou+ pour les pc de Gamer)
0