Le meilleur ordinateur portable?
Nathalie89
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut.
J'aimerais savoir quel est le meilleur ordinateur portable pour vous et pourquoi ? Merci d'avance et bonne journée.
J'aimerais savoir quel est le meilleur ordinateur portable pour vous et pourquoi ? Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Le meilleur ordinateur portable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
Pour moi ce portable est pas mal ^^
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ALIENWARE/3019616-Ordinateur-Portable-Alienware-M17x-Intel-Core-i7-720QM-1-6-Ghz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-17.htm
Les dernières pièces et meilleures pièces en date.
Maintenant le prix va avec.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ALIENWARE/3019616-Ordinateur-Portable-Alienware-M17x-Intel-Core-i7-720QM-1-6-Ghz-2-8-GHz-Turbo-Ecran-17.htm
Les dernières pièces et meilleures pièces en date.
Maintenant le prix va avec.
const
Messages postés
309
Membre
Dernière intervention
32
Tout a fait d'accord avec toi Pyxouze moi même possedant un alienware area 51 alx sli certe c'est un fixe mais cette marque est quand même l'une des meilleur pc gamer.
Pyxouze
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
21
Oui tu a raison : un pc portable n'est à mon avis pas fait pour gamer...
bonjour,
il n'y a pas de meilleur ordinateur portable, certains sont mieux que d'autres pour une utilisation donnée
tout dépend de ton utilisation, type d'applications (logiciels), exigence de légèreté ou d'autonomie, et taille d'écran : à toi de préciser ton besoin
il n'y a pas de meilleur ordinateur portable, certains sont mieux que d'autres pour une utilisation donnée
tout dépend de ton utilisation, type d'applications (logiciels), exigence de légèreté ou d'autonomie, et taille d'écran : à toi de préciser ton besoin
Bonjour
On vient de te proposer un PC portable ALIENWARE.
Un des meilleurs, mais il faut quelque chose dans sont portefeuille ! ! !
Ce n'est pas avec un portable de grande surface a 500 € que tu va avoir un bon pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
On vient de te proposer un PC portable ALIENWARE.
Un des meilleurs, mais il faut quelque chose dans sont portefeuille ! ! !
Ce n'est pas avec un portable de grande surface a 500 € que tu va avoir un bon pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question