Freeze pc à l'activation de la wifi(portable)

Fermé
cowboy - Modifié par cowboy le 1/12/2010 à 18:01
 cowboy - 9 déc. 2010 à 11:53
Bonjour tout le monde!

Voila j'ai un soucis depuis hier sur mon pc portable!

Il freeze dès le démarrage et au bout de beaucoup de tentative infructueuse en désactivant ma clé wifi par le petit bouton, miracle plus de freeze.
Cependant apart des mises à jour de window rien n'a changé.

J'ai donc fait un retour en arrière à une date ou j'avais pas de freeze, sans résultat.
Pour pouvoir continuer à profiter du net, je suis donc en mode sans échec, la tout va bien skype autant que internet marche nickel!
Dès que je suis en mode normal mais sans la wifi activée il ne freeze pas,mais dès que je l'active c'est la fin :( .
Hier soir ca c'est déclenché lorsque j'étais sur le net donc pas au démarrage.
Mon pc à aussi subit un nettoyage pour la poussière chez un informaticien ce week end, et il avait du tout démonter car l'ouverture était pas assez grande, seulement jusque Mardi en début de soirée tout allait bien alors je suppose que ce n'est pas ca...

Sur mon freeze:
Mon pc charge les composant à son démarrage et une fois tout chargé sauf internet qui met une croix car pas encore finit de charger (alors qu'en lançant une page a la va-vite il est fonctionnel) il se met à freeze ,je ne peux plus demander le gestionnaire, je peux juste bouger la souris, il me reste alors qu'a redémarrer en appuyant sur le fameux bouton et ainsi de suite :s .

Merci d'avoir lu mon pavé, je voulais être la plus précise possible.Et merci pour vos futur réponses!
Ps:Comme l'origine de mon problème était du à la wifi (enfin ce que j'en ai déduit) j'ai cru bon de le mettre dans cette section, je m'escuse si je me suis trompé!
A voir également:

1 réponse

Bon bha merci a ceux qui on répondu....

Pour ceux qui aurait le soucis en l'absence de réponse j'ai été chez un réparateur.Cela était du à une sorte de trou dans le disque dur à l'endroit ou était stoqué la wifi, ce qui fessait totalement freeze le pc.Ca peut aller de la réparation du disque dur via un logiciel exprès ou soit le changer complètement si il est trop endommagé.Et ca peut apparemment arriver à un pc d'un an comme 5ans.

En espérant que ca en aide quelque uns!
0