PC portable ne démarre plus apres ajout ram

Utilisateur anonyme -  
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon pc portable toshiba L670D-12G ne démarre plus depuis que j'y ai rajouté de la mémoire, quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? même après avoir enlevé cette barrette il ne démarre toujours plus !

--
Si ton PC rame, met le dans une barque

4 réponses

1. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour,

Peux tu nous donner les références des deux RAM ? Celle qui existait auparavant et celle que tu as rajouté ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Les deux les meme pc3-8500 So-dimm DDR3
    0
  3. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

mmh

Tu as bien vérifié qu'il pouvait accepter autant en capacité ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

il accepte 8go et j'ai rajouté 1 go pour arriver a 3go
      0
    2. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Et sans RAM, il part ?
      0
    3. Utilisateur anonyme

je pense pas que sa fonctionne sans ram
      0
    4. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Essaye juste pour voir s'il démarre.
      0
    5. Utilisateur anonyme

il se met sous tension dans tous les cas mais pas d'affichage il reste noir :s et ne vibre a peine

ou croirait presque que rien ne tourne
      0
  4. azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

La carte mère a l'air d'être défaillante voir morte, étonnant...

Essayes de souffler sur les slots de RAM histoire d'enlever la poussière, mais je pense que ca changera rien...
    0