Changer le ram et tout sur portable?

Résolu
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais juste savoir si c'est possible de changer le matériel d'un PC portable, du genre ram/carte mère etc...
Ou si c'est trop compacté pour pouvoir être touché.
Merci

A voir également:

2 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oui tu peux mais moins que dans une tour.

Pour la mémoire et les disques dur, en règle générale, c'est très simple.

Quel est le modèle exacte de ton portable?
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

C'est un HP G61

Mais moi c'est plus carte graphique et tout ce qui est neccessaire pour "gamer" que je voudrais changer, niveau disque dur, il me reste 250GB donc sa me dérange pas trop :)
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tu ne pourras pas changer la carte graphique , ni la carte mere ... pour du materiel superieur
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Snif, merci de la réponse :)
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

et meme si tu trouvais les pieces ... ca va te couter beaucoup plus cher que te monter un pc de bureau ;)
0

ok
0