Le meilleur des PC portable en HP
BRIMAU
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'après vous quel serait le meilleur des PC portable en HP pour un usage normal?
merci
Et aussi,que pensez vous des MAC,ma fille me dit qu'ils sont plus résistants,
Merci
D'après vous quel serait le meilleur des PC portable en HP pour un usage normal?
merci
Et aussi,que pensez vous des MAC,ma fille me dit qu'ils sont plus résistants,
Merci
A voir également:
- Le meilleur des PC portable en HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Pour un pc hp je te recomanderai HP 620 ( Celui avec le Pentium® T4500 )
Bon les MAC ... je deteste ca personellement : Ton pc en panne : te l'envoie chez apple pendent 5 mois. Tu peut rien changer dedans. Je trouve ca très moche en +
Enfin tu fait ce que tu veut ;)
a+
Bon les MAC ... je deteste ca personellement : Ton pc en panne : te l'envoie chez apple pendent 5 mois. Tu peut rien changer dedans. Je trouve ca très moche en +
Enfin tu fait ce que tu veut ;)
a+
HP n'est pas une très bonne marque.
Pour un usage normal essaie de trouver un Toshiba/Asus/Sony avec Pentium T4500 et HD5470 (la Intel GMA est un peu limitée pour du jeu ou même du film en FullHD, quelques lags).
Pour Apple c'est un sujet à troll : ils sont aussi résistants qu'un PC, car y a les mêmes composants de même qualité dedans.
Pour un petit comparatif Mac/Windows (car le Mac Intel est un PC !) :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20381749-astuces-amd-vs-intel-mac-vs-pc
Voilà ;)
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Pour un usage normal essaie de trouver un Toshiba/Asus/Sony avec Pentium T4500 et HD5470 (la Intel GMA est un peu limitée pour du jeu ou même du film en FullHD, quelques lags).
Pour Apple c'est un sujet à troll : ils sont aussi résistants qu'un PC, car y a les mêmes composants de même qualité dedans.
Pour un petit comparatif Mac/Windows (car le Mac Intel est un PC !) :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20381749-astuces-amd-vs-intel-mac-vs-pc
Voilà ;)
"Absolument oui ! Vas-y vas-y !" Patrick de Sky, grand séducteur.
Salut,
En ce qui concerne HP, ce n'est pas une marque que j'apprécie beaucoup :
La qualité n'est pas top, le SAV est honteux et long...
> Préfère une marque comme Asus, MSI, Sony ou Samsung ;)
En ce qui concerne les macs c'est assez difficile a expliquer et tu trouvera généralement deux types d'avis :
- Les pro MAC
- Les anti MAC
Je suis personnellement sur mac et vu le marché actuel des PC je ne compte pas changer pour le moment...
Après entre choisir un PC à 800€ et un macbook premier prix (1000€) je choisi le PC à 800€...
> https://www.materiel.net/produit/201101170031.html
En ce qui concerne HP, ce n'est pas une marque que j'apprécie beaucoup :
La qualité n'est pas top, le SAV est honteux et long...
> Préfère une marque comme Asus, MSI, Sony ou Samsung ;)
En ce qui concerne les macs c'est assez difficile a expliquer et tu trouvera généralement deux types d'avis :
- Les pro MAC
- Les anti MAC
Je suis personnellement sur mac et vu le marché actuel des PC je ne compte pas changer pour le moment...
Après entre choisir un PC à 800€ et un macbook premier prix (1000€) je choisi le PC à 800€...
> https://www.materiel.net/produit/201101170031.html
Suis d'accord. Le SAV HP est pas commercial, et incompétent.
Tu as raison pour les pro/anti-Mac, ceci-dit, j'ai fait un comparatif en essayant de rester le plus neutre possible.
Après, ton Asus est bien, mais en a t'il l'utilité pour : " un usage normal" ? ;) Surtout un i5 !
Surtout que pour un "usage normal" encore, un T4500 suffit amplement je trouve ;)
Tu as raison pour les pro/anti-Mac, ceci-dit, j'ai fait un comparatif en essayant de rester le plus neutre possible.
Après, ton Asus est bien, mais en a t'il l'utilité pour : " un usage normal" ? ;) Surtout un i5 !
Surtout que pour un "usage normal" encore, un T4500 suffit amplement je trouve ;)
Aucune différence a part que le boitier ne s'ouvre pas
Ça reste du bon PC de marque.