Pc portable ne démarre plus

tacha -  
Young-Mims Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon pc portable il ne ce démarre plus quand je l'allume sa charge un peux puis sa me met un écran noir et plus rien même problème quand je le démarre en sans echec ni connaissant rien j'en fais appelle a votre aide svp merci.
Je ne sais pas si sa peut aider mais pour info l'ordinateur concerné est un acer aspire 5710Z

A voir également:

10 réponses

Young-Mims Messages postés 21 Statut Membre

met le CD windows et réinstalle windows sans supprimé la mémoire
0
tacha

J'ai bien essayer mais le cd ne ce lance pas .
0

appuie sur F2 au démarage... ou le bouton inscrit en haut a droite, tu entre dans une menu et tu choisis lancez le CD...
(je suis désoler pour les imprécisions mais j'ai plus xp alors je fais avec mes souvenirs)
0
tacha

Quand je met le cd sa me dit appuyer sur une touche pour lancer je le fait sa charge et une fois le chargement fait l'écran noir réapparais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tacha

si je clique sur f2 sa m'ouvre une page appeller windows boot menager et tout est ecrit en anglais c'est ça ?
0

je pense que c'est ca
0
tacha

Problème je ne peux rien faire je ne comprend pas un mots d'anglais et je ne veux pas risqué de tout planté
0

traduit sur google traduction ;)
voila le lien si tu connais pas...
https://translate.google.ch/?hl=fr
0
tacha

Sa marche pas non plus a chaque fois que je tente quelque chose et que sa commence a charger l'écran noir reviens .
0

Alors je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre...
Demande conseil a un informaticien
0