Bonjour. Mon ordinateur portable s'arrête au bout de 7' avec un message:
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
STOP: c000021a ( Erreur système irrécupérable)
Le processus système windows subsystem s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (oo0x77f4178d 0x00eaed64).
Le système a été arrêté.
Merci de me donner quelques solutions à prendre.
A voir également:
- Bonjour. Mon ordinateur portable s'arrête au bout de 7' avec un message:
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Essayez de réinstaller Windows... Si ça ne fonctionne toujours pas; c'est que votre disque dur a rendu l'âme !
Vous pouvez le changer vous-même : c'est facile et ça évite les frais prohibitifs de main d'oeuvre. Si ça vous inquiète, faites appel à un ami qui s'y connait vraiment (évitez les "je sais tout" qui généralement ne sont que des bricoleurs du dimanche !).
bonjour avant de réinstaller ton système il faut faire un contrôle du disque dur.
tu fais un clic droit sur "c" tu vais sur propriétés puis sur l'onglet "outils" tu clic sur vérification des erreurs.
ou
tu vas dans" démarrer" puis "exécuter" la tu tape "cmd" ok une fenêtre noir apparait tu écris "chkdsk" après entr sur le clavier
si tu n'as pas le temps tu lance une réparation avec cd d'installation de ton système
quelle est la version de votre système d'exploitation ?
windows 2000, XP, Vista, 7 ?
quel est la version du pack qui est installé ? SP1, SP2...
vous trouverez tous ces renseignements dans Tous les programmes >> Accessoires >> Outils système et Informations système.
Attention, vous n'avez que 7' ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est la marque de l'ordinateur ?
Si c'est un Sony Vaio, le problème est connu.
Dans le cas contraire, avant de remplacer le disque ou de tout chambouler, je conseillerais de commencer par sortir le disque dur, le brancher sur un autre ordinateur et de récupérer tout ce qui est récupérable, ce sera déjà un bon diagnostic sur l'état du disque !