Ondes portable qui brouille télévision.

Fermé
nicoco21 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 20 oct. 2010 à 21:41
 florionxxx - 2 mars 2011 à 13:46
Bonjour,
Depuis déja quelques temps, j'ai un problème avec mon téléviseur et les ondes des téléphones portables. J'ai un écran plasma panasonic avec TNT intégré. A chaque fois que l'on appelle, que l'on envoit ou que l'on reçoit un message avec un téléphone portable, l'écran se met à brouiller. J'appelle brouiller le fait que l'image est moins bien transmise (on a l'impression de voir des " gros pixels carrés" ou long, d'une autre couleur), et le son est criptés. Et cela depuis que j'ai mon écran plasma (environ 1 ans). Au début, on m'en avait prété un autre, mais le problème était déjà là, avec peut ètre un peu moins de "brouillis".
Comment faire ? Est-ce que je peux isolé mon antenne ou mon décodeur TNT intégré des ondes des portables? Si oui comment faire ?

Le problème m'a toujours embèté, mais maintenant que mon fils envoie des messages tous les soirs, cela m'embète et m'énerve beaucoup plus.

Merci de votre aide.


3 réponses

J'ai exactement le meme souci que toi et c'est vrai que c'est très ennuyeux, je pense effectivement que en utilisant un cable blindé et en isolant les entrées et sorties des cables cela pourrai s'arranger mais j'en sais trop rien.
7
achètes lui un bloc avec une mine , il seras moins prompt à envoyer des messages , plus sérieusement ton problème vient de l'entrée de ta tv , se qui se trouve avant celle ci ,soi le cable d'antenne ou l'ampli d'antenne , ou l'antenne elle même , (voir si répartiteur et autres câbles d'antennes sont dans ton logement aussi ) , si ton installation est anciennes il faut la changer , si moins ancienne voir les connexions des câbles d'antennes si plusieurs et si répartiteur ou amplis change les par des neuf
1
nicoco21 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 1
21 oct. 2010 à 19:30
D'accord. Merci.
J'habite dans une maison, et j'ai une antene rateaux. Donc il faudrait soit que je change l'antenne, ou tous les cables qui vont de ma télé à mon antenne ?
1