Caractéristiques PC Portable
Dark-Jump
-
Dark-Jump -
Dark-Jump -
Bonjour, je suis en train de regarder les prix et les caractéristiques pour acheter un nouveau PC Portable, et j'avoue être un peu perdu... En gros, voici ce que j'aimerais retrouvé sur mon Ordi :
Taille écran : 15" et +
Prix : Moins de 700€
Usage : Logiciels Graphisme (Photoshop, Illustrator, After Effect etc...) + Jeux-vidéos
Processeur : 64 bits
Marque : MSI, HP, Dell, Samsung, Sony, Toshiba, Asus, Acer
Batterie : ~ 3heures (De quoi regarder au moins un film quand je suis dans la voiture)
Voilà, le plus important donc c'est donc le processeur et la carte graphique, car c'est eux qui vont faire grimper le prix rapidement ^^ J'aimerais donc trouver le bon compromis entre qualité de jeu et prix.
Si vous avez une idée du type de PC qu'il me faut, n'hésitez pas à me conseiller ;) Pour ma part j'ai entrevue quelques PC tels que HP Pavilion dv6-3154sf / HP Pavilion dv6-3165ef / HP Pavilion dv7-4164sf / Toshiba Satellite L670-1LP
Taille écran : 15" et +
Prix : Moins de 700€
Usage : Logiciels Graphisme (Photoshop, Illustrator, After Effect etc...) + Jeux-vidéos
Processeur : 64 bits
Marque : MSI, HP, Dell, Samsung, Sony, Toshiba, Asus, Acer
Batterie : ~ 3heures (De quoi regarder au moins un film quand je suis dans la voiture)
Voilà, le plus important donc c'est donc le processeur et la carte graphique, car c'est eux qui vont faire grimper le prix rapidement ^^ J'aimerais donc trouver le bon compromis entre qualité de jeu et prix.
Si vous avez une idée du type de PC qu'il me faut, n'hésitez pas à me conseiller ;) Pour ma part j'ai entrevue quelques PC tels que HP Pavilion dv6-3154sf / HP Pavilion dv6-3165ef / HP Pavilion dv7-4164sf / Toshiba Satellite L670-1LP
A voir également:
- Caractéristiques PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert