Conseils ordinateur portable
Zandalor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zandalor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zandalor Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de composer un ordinateur portable Dell et j'aimerai connaitre vos avis dessus, sachant qu'il doit servir à faire tourner des jeux récents et a faire de la bureautique. Quelles performance puis-je en espérer ? Est ce qu'il ne risque pas de trop chauffer ?...
Voici la liste des composants :
- Processeur Intel Core i7-2620M de 2e génération à 2,70 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,40 GHz
- 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz
- Carte graphique 3 Go NVIDIA GeForce GT 555M
- Disque dur Serial ATA de 640 Go (7 200tr/min)
- Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)
- Ecran 17. pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée
Voila je crois que j'ai mis le principal.
A propos de la carte graphique, je me demandais si c'était de la mémoire dédiée ou partagée ?
J'attends vos réponses ! =)
je viens de composer un ordinateur portable Dell et j'aimerai connaitre vos avis dessus, sachant qu'il doit servir à faire tourner des jeux récents et a faire de la bureautique. Quelles performance puis-je en espérer ? Est ce qu'il ne risque pas de trop chauffer ?...
Voici la liste des composants :
- Processeur Intel Core i7-2620M de 2e génération à 2,70 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 3,40 GHz
- 4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 à 1 333 MHz
- Carte graphique 3 Go NVIDIA GeForce GT 555M
- Disque dur Serial ATA de 640 Go (7 200tr/min)
- Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)
- Ecran 17. pouces HD+ WLED True-Life (1600x900) avec webcam 2.0 méga pixels intégrée
Voila je crois que j'ai mis le principal.
A propos de la carte graphique, je me demandais si c'était de la mémoire dédiée ou partagée ?
J'attends vos réponses ! =)
A voir également:
- Conseils ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide