Bugg graphique écran d'ordinateur portable

Fermé
alineaa12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 10:22
alineaa12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 10:43
Bonjour,

En allumant mon ordinateur ce matin, j'ai eu la suprise de constater qu'une partie de l'écran ne fonctionnait plus et affichait à la place un panel de couleurs.
Après l'avoir éteint, j'ai constaté qu'une légère fente était présente, mais restant très modérée, alors que tout fonctionnait très bien hier après-midi et qu'il n'a pas bougé d'où il était
En voulant faire une capture d'écran, j'ai obteny le résultat normal, c'est-à-dire, mon écran d'ordi sans aucune "fissure graphique".
J'ai donc pris quelques photos...
Il est encore sous garantie, donc je vais la faire marcher, mais je suis actuellement à l'étranger pour 2 bons mois, donc si quelqu'un a eu une idée qui pourrait arranger le problème temporairement, je vous en remercie beaucoup!

Bonne journée à tous!

Aline

1 réponse

alineaa12 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 10:43
Desolee, je ne peux pas mettre les photos visiblement
0