Lecture vidéo
tresors
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , je possede un pc portable hp que j'ai acheté il y'a quelques années pour 299 euro, un truc basique, un dd de 125 giga etc...je l'utilise pour visionner des films, mais je ne peux pas voir des blue ray, au dela de 720p ca saccade , ca bloque , vlc plante.....
Je vais le changer, quelle configuration minimale pour la carte graphique , le processeur, il me faudrait pour voir des film en hd, en 4k et uhd? et pour jouer un peu aussi, j'ai un budget de 1500 euros max que me conseillez vous? merci :-)
Je vais le changer, quelle configuration minimale pour la carte graphique , le processeur, il me faudrait pour voir des film en hd, en 4k et uhd? et pour jouer un peu aussi, j'ai un budget de 1500 euros max que me conseillez vous? merci :-)
A voir également:
- Lecture vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
S'il s'agit tout simplement de lire des vidéo, même en Ultra HD, presque tous les pc actuels peuvent le faire.