HP Station d'acceuil USB C G5 - Souci de connexion

Fermé
abourakba Messages postés 77 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - Modifié le 16 avril 2022 à 15:10
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 avril 2022 à 10:04
Bonjour,

J'ai une Station HP USB C G5 noire.

Elle se met en veille du reseau et je suis obligé souvent de la redemarrer manuellement pour relancer la connexion.

Quelqu'un avait deja eu ce type de probleme ? Comment le resoudre svp ?

Merci.

Cordialement,

Erroudani
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
16 avril 2022 à 18:50
Bonjour

Oui déjà vu ça, c'est les pilotes HP pour la docking (ça ce fait au niveau du pc mais c'est bien pour gérer la connexion avec la doc). Si tout est à jour il se peut qu'il y ai une déficience matérielle mais c'est assez rare.
Si c'est un G5 il n'est donc plus sous garantie j'imagine.

Bàv
0
abourakba Messages postés 77 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023
Modifié le 17 avril 2022 à 00:33
Hello et Merci Bav pour ta reponse rapide.
Effectivement, la station n'est plus dous garantie et on me parle d'une Maj de la Station à faire !!
Je ne sais pas comment faire.
Est ce on s' y connectant ? Si Oui, comment ?
Je t'avoue que ce probleme me prend la tete chaque fois qu'il survient lol.
Surtout que c'est aleatoire.

Amicalement,
Erroudani
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 181
17 avril 2022 à 10:04
Il faut simplement utiliser l'outil HP disponible sur leur site, pour les mise à jour en général du pc.
Veillez simplement à ce que la que le pc soit sur la docking.
0