Connexion HDMI/TV et pc qui se coupe
JML34
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JML34 Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un pc toshiba sous windows 10 : ordi qui s'éteint au bout de 5 mn en connexion hdmi et tv. Que ce soit sur "dupliquer" ou " étendre" c'est pareil. La résolution de l'ordi est 1366 X 768.
Sur un pc toshiba sous windows 10 : ordi qui s'éteint au bout de 5 mn en connexion hdmi et tv. Que ce soit sur "dupliquer" ou " étendre" c'est pareil. La résolution de l'ordi est 1366 X 768.
A voir également:
- Connexion HDMI/TV et pc qui se coupe
- Gmail connexion - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonsoir, est-ce que c'est seulement l'écran qui s'éteint?
Si oui, vous pouvez changer la durée avant l'extinction de l'écran.
Si oui, vous pouvez changer la durée avant l'extinction de l'écran.
Bonjour,
Est-ce le pc ou l'ecrans qui s'eteint?
Si c'est juste l'ecrans, cela arrive quand vous trvaillez dessus ou quand vous etes inactif.
Aller voir les parametres d'alimentation (touche Windows + R - powercfg.cpl -- enter)
Dans ce menu fouillez y vous trouverez le temps avant lequel un ecrans s'eteint pour inactivité.
bàv
Est-ce le pc ou l'ecrans qui s'eteint?
Si c'est juste l'ecrans, cela arrive quand vous trvaillez dessus ou quand vous etes inactif.
Aller voir les parametres d'alimentation (touche Windows + R - powercfg.cpl -- enter)
Dans ce menu fouillez y vous trouverez le temps avant lequel un ecrans s'eteint pour inactivité.
bàv
Salut,
Le problème pourrait venir de là donc :
J'ai augmenté le temps partout on verra. Pour tout le reste c'est mis au mieux je pense.
J'ai remarqué que ça ne coupe pas si je ne mets pas de vidéo (juste l'écran seul).
Le problème pourrait venir de là donc :
J'ai augmenté le temps partout on verra. Pour tout le reste c'est mis au mieux je pense.
J'ai remarqué que ça ne coupe pas si je ne mets pas de vidéo (juste l'écran seul).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question