Touche clavier enfoncé sur pc portable

Fermé
Ccmiste - 7 avril 2022 à 16:36
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 avril 2022 à 16:43
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau pc portable gamer asus tuf 2022.
Dés le début un peu au hasard en appuyant sur les touches je sens que la touche espace est enfoncé. Fin pas complétement, mais en appuyant cela donne un effet touche enfoncé(elle revient à sa place malgré tout). Pas facile de renvoyer car acheté depuis le site officiel, j'attend la réponse du sav par mail.
Ce sont des touches silencieuse donc on pourrait supposer que peux etre c'est fait exprés ? Ca me parait trop génant pour être vrai. Qu'en dites vous ?
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
7 avril 2022 à 16:43
Bonjour

Difficile de se faire un avis sans comparer ou connaitre le pc.
Sauf à connaitre quelqu'un d'autre, il faudra contacter la marque et au moindre doute, il faut le renvoyer.
Ne pas oublier que dans la garantie de 2 ans, les 6 premier mois partent du principe que tout défaut est un défaut caché et donc entièrement à la charge de la garantie. De même les lois européennes stipulent sauf erreur que le retour est à la charge du fournisseur (dans la pratique vous payer le retour il doivent vous rembourser.).

Mon conseil est donc ne pas attendre trop longtemps et à tous le moins pas plus de 5 mois.

Bàv
0