HP Pavillon 14 : ni son ni bluetooth après réparation

Fermé
LeMordux - 19 avril 2022 à 23:57
Raymond PENTIER Messages postés 58651 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 20 avril 2022 à 02:17
Bonjour,

Il y a de ça quelques jours, la carte mère de mon HP pavillon 14 a grillé. Je l'ai emmené à réparer et me voilà désormais avec un PC qui fonctionne à nouveau mais qui n'a plus de son ni de bluetooth.
J'ai essayé de mettre à jour les drivers, les désinstaller et réinstaller, mais rien n'y fait. Je me demande donc si ce n'est pas encore un problème matériel.

Mes questions sont donc les suivantes : avez-vous une manip à me conseiller avant de l'emmener à nouveau chez le réparateur ? Et est-il possible qu'il ait oublié de rebrancher les hauts parleurs / le module bluetooth (mes connaissances sont limitées sur le sujet) après avoir changé la carte mère ? Auquel cas puis-je le faire moi-même ou c'est une galère ?

Merci à tous d'avance !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58651 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
20 avril 2022 à 02:17
Ne touche surtout pas à ton appareil et ramène-le sans tarder au réparateur (avec sa facture).
0