Recherche Pc portable -700€

papy -  
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche d'un bon petit pc portable , j'ai juste quelque critères:
-4 à 6 g de RAM
-processeur 4 coeur (de préférence i7)
-Carte graphique égale ou supérieure à 1Gb.

Voila après 15 ou 17' peu d'importance...
Merci de me donner quelque références si vous en avez en stock ou si vous avez le temps de chercher! bonne journée...

A voir également:

5 réponses

rom1br Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP Pavilion dv7-6162sf
sauf qu'il ne fonctionne qu'a 2 coeur sinon si tu veut un i7 faut rajouter de 100 200euros
0
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ne prend pas du hp, un probleme avec un composant et c'est foutus, c'est comme dell, on peut pas changer de composant autre que la marque...
mais bon apres tout c'est un pc portable, donc fais ce que tu veux...
0
TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je te conseil celui la :

https://www.grosbill.com/3-ordinateur_portable-portable_multimedia-type-ordinateurs

en plus il est en reduc, pile ce que tu a qualifier en terme de composant
0

et 2 giga de carte graphique
0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Les Go, on s'en fou, par contre c'est un excellent pc!
A lui de voir si il veut un pc d'occas ou pas mais bonne proposition.

Tu nous a pas dit l'utilisation de ton PC.
0
papy

Ok merci, j'ai jamais testé d'acheter un pc d'occas, franchement ça me fais peur! je prefere ajouter 100 / 200€ pour avoir le meme en neuf.

Sinon utilisation c'est musique (itune, frutyloop...) , film (vlc ou lecteur dvd) et aussi des jeux mais bon ça m'intéresse pas vraiment de faire tourner cod ou bf3 en full options graphique. c'est plutôt des jeux old-school comme dofus en multi x8 :))

pour résumé c'est entre multimédia et jeu...
0
papy

http://www.grosbill.com/4-asus_n75sf_v2g_ty026v_-144257-ordinateurs-portable_jeux

je suis tombé sur celui là sinon qui me plait bien....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Excellent PC mais tu nous avait donner un plus petit budget ^^.
Tu la également dispo en 15"6 un peu moins cher, 780 euros qui lui possède une dalle mate.
0