Détection 2nd écran pc portable, TV
Ice_Cream
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Ice_Cream Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ice_Cream Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un câble VGA de 5m pour connecter mon Samsung 102cm a mon pc portable comme second écran.
Avant cela j'utilisais celui de mon pc fixe et tout ce passait bien.
A présent que j'utilise mon nouveau câble, je suis obligé de détecter manuellement (clic droit bureau, résolution, détecter) le second écran (TV), et je ne peut choisir la résolution HD 1920x1080.
Cela vient il du cable selon vous?
Ou dois je changer un réglage du PC portable.
Le PC fixe lui reconnait immédiatement la TV.
Je suis sous Win7.
J'ai fait l'acquisition d'un câble VGA de 5m pour connecter mon Samsung 102cm a mon pc portable comme second écran.
Avant cela j'utilisais celui de mon pc fixe et tout ce passait bien.
A présent que j'utilise mon nouveau câble, je suis obligé de détecter manuellement (clic droit bureau, résolution, détecter) le second écran (TV), et je ne peut choisir la résolution HD 1920x1080.
Cela vient il du cable selon vous?
Ou dois je changer un réglage du PC portable.
Le PC fixe lui reconnait immédiatement la TV.
Je suis sous Win7.
A voir également:
- Détection 2nd écran pc portable, TV
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
bonjour, si ton ordi n'à pas une résolution full hd tu ne pourras bien évidemment ne pas être en hd sur ta tv.
De plus, une prise vga ne permet pas de rendre de l'hd. C'est pour cela qu'on à inventé l'HDMI :)
De plus, une prise vga ne permet pas de rendre de l'hd. C'est pour cela qu'on à inventé l'HDMI :)
Je sais bien, merci.
Seulement je peut quand même choisir la résolution 1920x1080
Je peux également la sélectionner avec le nouveau câble a présent.
Pourtant je n'est rien changé.
Mais avec mon ancien câble la TV est détecté tout de suite, et se nomme bien "SAMSUNG" dans clic droit bureau, résolution.
Mais avec le nouveau je dois faire détecter pour qu'il la trouve et elle se nomme "Moniteur non plug and play générique".
De plus lorsque je la débranche, je dois refaire détecter pour que le pc remarque que la TV n'est plus connecter.
De quoi cela peut il venir?
Seulement je peut quand même choisir la résolution 1920x1080
Je peux également la sélectionner avec le nouveau câble a présent.
Pourtant je n'est rien changé.
Mais avec mon ancien câble la TV est détecté tout de suite, et se nomme bien "SAMSUNG" dans clic droit bureau, résolution.
Mais avec le nouveau je dois faire détecter pour qu'il la trouve et elle se nomme "Moniteur non plug and play générique".
De plus lorsque je la débranche, je dois refaire détecter pour que le pc remarque que la TV n'est plus connecter.
De quoi cela peut il venir?