Choix Pc portable

nauror33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nauror33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je prévois de m'acheter un nouveau ordinateur portable, principalement pour pouvoir exploiter les vidéos de mon caméscopes HD, les lire c'est déja une chose puis pouvoir faire des montages sans que mon ordi galère ce qui est actuellement le cas avec le mien.

J'en ai vu 3 qui pourrait aller je pense mais comme je m'y connais pas trop, j'aurais aimer avoir un avis !
Pour utilisation que j'en ai à part les vidéos, niveau jeux je m'en fiche, tant qu'il fait tourner les sims 3 et encore..

Le premier pc,

Sony VAIO, série C, en i7 - 2640M 2.8GHZ
AMD RADEON HD 6630M, 1go
disc dur 500go ata (7200tr/min)
6go de ram.
Lecteur graveur dvd.
prix 988€

Dell XPS 14Z, en i7 2640- 2.8GHZ
6 go de ram, 750 go disc dur en 7200tr/m SATA
NVIDIA GT 520M, 1go
Prix: 999€

Asus N55sf S1307v
en i7 2670QM, 2.20 GHZ
8go de ram, 750 go de disc dur en sata 5400/tr/min
Lecteur graveur blue ray
Nvidia GT555M
Prix : 950€

J'aimerais avoir des avis sur ces pc,
Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pour moi une machine de 4Go suffirait largement.
Toutes ces propositions iront parfaitement. Je vois que tu aimes la performances.
Moi aussi. En tout cas plus c'est performant mieux c'est.
Mon choix se portes sur la ASUS
0
nauror33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve aussi que le asus est les meilleur, après ce qui me gêne c'est qu'il n'est pas très beau..

C'est vrai que c'est pas le plus important mais c'est ça qui me fait hésiter par rapport au dell ou au sony, mais bon après il y a quand même une différence de prix, je sais pas si ça le vaut vraiment,

merci pour vos réponses !
0
nauror33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aurais également voulu savoir, vu que je ne m'y connait pas, sur le asus le processeur a 2.20 ghz et sur les deux autres 2,80ghz, par rapport aux autres caractéristiques, c'est quand même celui là le meilleur?
0