Problème lecteur dvd pc portable

Fermé
thib987 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 6 déc. 2011 à 18:09
 fafa - 16 déc. 2011 à 09:47
Bonjour,

Que je vous explique, j'ai un pc portable packard bell w3450, et je suis dans l'incapacité de lire les DVD GRAVES. Le lecteur tourne, puis s'arrête et cherche sans cesse, enfin c'est ce que j'ai l'impression d'entendre. C'est très embêtant, pour les photos que j'avais gravées entre autre, que je ne peux plus lire. J'en ai essayé pas mal, aucun ne passent, meme ceux fraîchement gravés. Les DVD de films acheté dans le commerce, fonctionne quand à eux parfaitement, c'est exactement la meme chose pour les cd gravés ou non. Je ne comprend pas trop. Aidez moi!

A voir également:

1 réponse

bonjour voir si les drivers du dvd ou carte mère sont à jour.
le pc a été reformaté?
Si oui celà viendrait d'un driver.
si non celà viendrait du lecteur en théorie.
A voir dans le gestionnaire de périphérique s'il y a un "?" ou autre sigle, clique droit dessus et voir s'il fonctionne correctement.
Sinon aller dans démarrer et programme aller sur "accessoire" ensuite information système ensuite sur la page de gauche cliquer sur materiel ensuite lecteur et voir s'il est marquer "OK" ..
A+
0