Mon Pc Portable ne s'allume plus.
Clement64
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Statut Membre -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 14 ans , mn ordinateur portable Packard bell ( MIT-DRAG-A) ne se rallume plus.
Hier j'ai alumé mon Pc tout se passait bien , mais ojourdui je le rallume et je vais sur internet tout mais il s'éteint tout seul et ne se rallume plus. J'ai un Chargeur MaxInPower enfin le truc pour le recharger mais je suis obligé de le mettre car mon Pc ne tient plus sans chargeur ! Bref !
Mon Pc portable ne se rallume plus je suis en panique. Mes parents ne le savent pas encore.
AIDEZ MOI !!!!! Ya t'il des pros ICI ?
P.S : Mon chargeur s'allume et mon ordinateur non et aucune diode ne s'allume sauf le chargeur qui s'allume.
AIDEZ MOI AU PLUS VITE § URGENT !
Hier j'ai alumé mon Pc tout se passait bien , mais ojourdui je le rallume et je vais sur internet tout mais il s'éteint tout seul et ne se rallume plus. J'ai un Chargeur MaxInPower enfin le truc pour le recharger mais je suis obligé de le mettre car mon Pc ne tient plus sans chargeur ! Bref !
Mon Pc portable ne se rallume plus je suis en panique. Mes parents ne le savent pas encore.
AIDEZ MOI !!!!! Ya t'il des pros ICI ?
P.S : Mon chargeur s'allume et mon ordinateur non et aucune diode ne s'allume sauf le chargeur qui s'allume.
AIDEZ MOI AU PLUS VITE § URGENT !
A voir également:
- Mon Pc Portable ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide