Mon Pc Portable ne s'allume plus.

Clement64 -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Statut Membre -
Bonjour, J'ai 14 ans , mn ordinateur portable Packard bell ( MIT-DRAG-A) ne se rallume plus.
Hier j'ai alumé mon Pc tout se passait bien , mais ojourdui je le rallume et je vais sur internet tout mais il s'éteint tout seul et ne se rallume plus. J'ai un Chargeur MaxInPower enfin le truc pour le recharger mais je suis obligé de le mettre car mon Pc ne tient plus sans chargeur ! Bref !
Mon Pc portable ne se rallume plus je suis en panique. Mes parents ne le savent pas encore.
AIDEZ MOI !!!!! Ya t'il des pros ICI ?
P.S : Mon chargeur s'allume et mon ordinateur non et aucune diode ne s'allume sauf le chargeur qui s'allume.
AIDEZ MOI AU PLUS VITE § URGENT !
A voir également:

2 réponses

fafa
 
bonjour je pense que celà vient de ta carte mère ou d'un composant de l'alimentation qui est HS. maintenant çà peut provenir du processeur ou barrette mémoire il faut faire tester ces composants. Amene le pc pour faire un devis en explicant ton cas chez un informaticien.
1
lecoolldu94 Messages postés 2364 Statut Membre 177
 
retire et remet la barrette de RAM ... ouvre ton pc et regarde si un composant a fondu... il était chaud ton pc? quelle année?
0