Avis Ordinateur Portable
Fermé
king41001
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche après un bon portable multimédia, et je crois en avoir trouver un le HP Pavilion DV7 6192sf tout me plaît j'ai ce portable un seul barrière c'est HP, je voudrais savoir si cette marque était une barrière à l'achat sachant que les composants sont super. Si vous avez de sugestion dans cette gamme de prix et à preformance équivalente i7+ 6770m ou gt555m, j'ai regard" j'ai vu un ASUS le N75 mais la finition est merdique et le design horrible. Je suis à la recherche d'alternative ou de confirmation pour mon achat.
Merci
Je cherche après un bon portable multimédia, et je crois en avoir trouver un le HP Pavilion DV7 6192sf tout me plaît j'ai ce portable un seul barrière c'est HP, je voudrais savoir si cette marque était une barrière à l'achat sachant que les composants sont super. Si vous avez de sugestion dans cette gamme de prix et à preformance équivalente i7+ 6770m ou gt555m, j'ai regard" j'ai vu un ASUS le N75 mais la finition est merdique et le design horrible. Je suis à la recherche d'alternative ou de confirmation pour mon achat.
Merci
A voir également:
- Avis Ordinateur Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Bonjour
Vous avez besoin d'un ordinateur portable qui démarre rapidement pour que vous puissiez vous consacrer à votre vie bien remplie ? Le HP Pavilion dv7-6192sf vous permet de tout gérer, des photos aux finances, et son look est super avec un châssis en aluminium des plus tendances. :)
Vous avez besoin d'un ordinateur portable qui démarre rapidement pour que vous puissiez vous consacrer à votre vie bien remplie ? Le HP Pavilion dv7-6192sf vous permet de tout gérer, des photos aux finances, et son look est super avec un châssis en aluminium des plus tendances. :)
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En effet, il a l'air formidable pour un prix pas excessif. Dommage qu'il n'affiche la HD 1920x1080.
Cher pour du HP, pa de garantie 2 ans, aucun acessoires,meme si pas utile pour jouer, pas de Full HD,DD 5400 tours/mins, seul le prix est digne d'un produit HDG mais quant aux prestations.......
A ce prix la et cette gamme de PC, c'est un peu abusé....
A ce prix la et cette gamme de PC, c'est un peu abusé....
Merci mais il y a une édition avec le full HD moins chère que cella la pour les mêmes composants... i7 2670qm l'un des meilleur actuellement et une 6770m qui est suffisante pour le jeu avec quelques concessions pour 858€ ce n'est pas chère....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il y a un modèle identique HD, mais un peu plus cher:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10054593.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10054593.html