Avis Ordinateur Portable

Fermé
king41001 -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche après un bon portable multimédia, et je crois en avoir trouver un le HP Pavilion DV7 6192sf tout me plaît j'ai ce portable un seul barrière c'est HP, je voudrais savoir si cette marque était une barrière à l'achat sachant que les composants sont super. Si vous avez de sugestion dans cette gamme de prix et à preformance équivalente i7+ 6770m ou gt555m, j'ai regard" j'ai vu un ASUS le N75 mais la finition est merdique et le design horrible. Je suis à la recherche d'alternative ou de confirmation pour mon achat.

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Vous avez besoin d'un ordinateur portable qui démarre rapidement pour que vous puissiez vous consacrer à votre vie bien remplie ? Le HP Pavilion dv7-6192sf vous permet de tout gérer, des photos aux finances, et son look est super avec un châssis en aluminium des plus tendances. :)
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

En effet, il a l'air formidable pour un prix pas excessif. Dommage qu'il n'affiche la HD 1920x1080.

0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Cher pour du HP, pa de garantie 2 ans, aucun acessoires,meme si pas utile pour jouer, pas de Full HD,DD 5400 tours/mins, seul le prix est digne d'un produit HDG mais quant aux prestations.......
A ce prix la et cette gamme de PC, c'est un peu abusé....
0
king41001

Merci mais il y a une édition avec le full HD moins chère que cella la pour les mêmes composants... i7 2670qm l'un des meilleur actuellement et une 6770m qui est suffisante pour le jeu avec quelques concessions pour 858€ ce n'est pas chère....
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Le voici pour moins de 900€:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4855864#xtor=AL-47-30[comparateur-cpa]-60015[icomparateur]-[icomparateur]-[InformatiqueEtPeripherie]-[Ordinateurs]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Oui pour le i7, bien que pour du jeu, c'est pas le plus important mais si tu l'utilise plutot comme un Pc polyvalent, la ca prend son sens.
Si le prix est en dessous des 900 euros, il peut etre une alternative, au dela, c'est pas très crédible.
0