"sos" demontage pc portable packard bell

CONNOR -  
 fafa -
Bonjour,

J'ai un pc portable pakard bell easynote EN MT85 qui s'éteignait tout seul certainement à cause de la chauffe. Oui au bout de 20mn - 1h tout depend de ce que je lui demande de faire.

Alors j'ai voulu l'ouvrir pour voir eventuellement si ce n'était pas un probleme de ventilo.
Je galere pour l'ouvrir j'ai devissé toutes les visses sur le desous (même compartiments hdd, batterie, etc.) mais je n'arrive pas à l'ouvrir il bloque au niveau du clavier au centre.

J'ai recherché sur internet c'est apparement le clavier qu'il faudrait devisser en declipssant le cash plastique au niveau du bouton power (ce que j'ai fais mais je ne vois aucune visse).

Je n'ai pas insisté. j'ai donc tout revissé et maitenant le pc ne s'allume mais plus d'affichage.
sans la batterie, quand je branche au secteur le pc s'allume tout seul le lecteur cd rom se met en route mais pas d'affichage.

je debranche le secteur je met la batterie et pareil a partir du moment ou je l'enclenche le pc s'allume tout seul aussi.

et dans les deux cas j'ai le voyant Cadenas "A" (pret du voyant charge secteur) qui reste allumé fixe.

Quelqu'un peut m'aider ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

fafa

vérifie des connections
sinon pour le cache il faut soit le faire pivoter lattérellement (de droite vers la gauche en général) ou c'est par clips donc tirer dessus mais vérifie que toutes tes vis sont enlevées parce que tu pourrais casser quelquechose.
a+
0