Combien de coeur ai-je sur ma nouvel portable

Résolu
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'Acheter un nouveau portable et le vendeur m'a dit que j'avais 4 coeurs, cependant, lorsque je suis dans la fenêtre Système de ma portable (win 7)

Je vois ma mémoire 3Go mais dans processeur, ce n'Est qu'indiquer AMD E-350 processor 1.60 GHz...

Habituellement, quand il y a plusieurs coeur, est-ce indiqué?

Merci de votre aide!

Pascal_22

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu peux voir cela, entre autre, sur le gestionnaire des tâches :
clic droit sur la barre des tâche > gestionnaire des tâches
OU
ctrl + alt + suppr > gestionnaire des tâches
puis, onglet "performances".
Là, sur l'utilisation du CPU, tu devrais avoir plusieurs graphes : 1 graphe = 1 coeur, 2 graphes = 2 coeurs, etc.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Allez dans Information Système et il vous indiquera combien de coeur vous avez ou clic droit dans la barre des taches et gestionnaire des taches. J'espère vous avoir aider
0
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Wow!!! merci beaucoup pour vos 2 réponse et vos explications.! Se fût très rapide!!

Merci beaucoup!

Pascal
0